Vomissements chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Cannelle qui pourtant n'est pas vieille (3 ans) :

Depuis quelques temps elle vomit régulièrement tout jaune. Je pensais que c'était quand elle mangeait du pain alors j'ai arrêté de lui en donner. Maintenant elle vomit un peu moins mais ce n'est toujours pas ça. Le véto, sans lui faire passer d'examen, m'a donné un truc à lui administrer mais ça ne la guérit pas & la fait vomir en plus (sic !). Vous allez me dire que je n'ai qu'à changer de véto & demander des examens au nouveau. Mais si je pouvais éviter d'en arriver là & engager de trop gros frais...

Quelqu'un aurait-il une idée de remède, si possible naturel ?

Merci,

3 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce qu elle vomit à une heure spécifique? Après avoir mangé ou à jeun? Quelle consistance ça a? A quelle fréquence? Se comporte-t-elle normalement?

Le pain, effectivement, c est pas bien pour les chiens, mais je ne pense pas que ça aurait pu causer des vomissements...

Utilisateur anonyme

Amène la chez ton vétérinaire, comme ça tu seras sur

Sofi771

Ton véto t'as dis quoi exactement ? Quel traitement lui a t'il donné ?

Ta chienne vomit elle quelque temps après le repas ou pas du tout ? Tu as vu d'autre soucis à part les vomissements (fatigue, stress, changement de comportement..) ?

Je confirme pour le pain ce n'est que de la farine et du sel bref rien de bon pour nos canidés qui sont des carnivores.