vomissements à répétition puis plus rien

Osis180618

Bonjour,

Voilà 1h que mon chien (9 mois) a vomi peut etre 6 ou 7 fois, les premières fois il a vomi toute sa ration de ce matin (croquettes), puis ensuite de la bile jaune et après des glaires transparents avec un peu de mousse. Il est allé dehors manger de l'herbe puis il vient de la vomir. Bien évidemment je le mets à la diète jusqu'à demain et je laisse l'eau à volonté. Je m'inquiète car c'est quand même mon premier chien et on est quand même dimanche et la clinique vétérinaire de garde n'est pas à côté. J'aimerai savoir si c'est vraiment grave ?

Merci de vos réponses

1 réponse
Valentine94

bonjour soit votre chien est malade ou sinon les croquettes la pate ou autres choses ne sont pas adaptés a lui ou sinon votre chiot mange trop vite