vomissement important de sang et diarhée de sang

Utilisateur anonyme

bonjour amis des animaux,notre chienne de 4 ans ( vaccin a jour) a commencer mercredi 25 juin au soir a vomir mousseux , puis en 2 heures du sang.clinique veterinaire en urgence puis diarrhée .1er diagnostique gastro severe. piqure anti vomitif anti diarrhéique(pas de fievre). la nuit elle n'a pas dormi mais devait rester agen. jeudi matin elle se vidait de son sang de tous les cotés 39.5c de temperature.en etat de choc++ deshydrater.notre veterinaire la mis tous de suite sous perfusion antibio rehydratation..pensait a une lepthospirose foudroyante (malgre les vaccins a jour) ses 2 jours on ete terrible le veterinaire nous a laisser tres peu d'espoir de la sauver.mais il a reussi!!! elle nous a ruiner mais elle va tres bien aujourd hui . traitement contre la leptospirose sauf que les resultats son revenu négatif!! que sait il passer ? quel maladie a t elle eu? on ne sait pas!! une maladie foudroyante en quelque heure '( mortel) courage si ca vous arrive reagisser au plus vite. courage a ceux qui n'on pas eu notre chance!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi faire ce post alors que ton vétérinaire a toutes les compétences requise pour t'expliquer la maladie et les complications que ton chien a eu ???👎

+1.

All-Paco

bjr caline95 ton message m'a interpeller car ma chienne a fais des chiot ya maintenant 3ans on avais gardé une femelle et 6mois aprés elle a attrapé la meme chose ,mon véto m'a dit que c'étais une gastro sévére malheuresement ce petit chiot"mélissé" na pas pu etre sauver,la mére l'a aussi attraper mais elle a pu vaincre a cette put... de maladie !! 6mois aprés elle nous refaissai des petits nous avons garder un male donc celui que jai mis sur ce site il va avoir 2ans je m'y suis beaucoup attaché! je suis trés contente pour toi que ton chien a survécu a sa!!

Utilisateur anonyme

va vite voir ton veto :)