Vomi de croquettes entières

Karamielle
Karamielle

~Sawaii, American Bully, 2mois,mâle ~

Bonjour,

Mon chiot vomi ce qui est normal quand il mange de l'herbe ou autre.

Mais depuis hier il vomi une bonne partie de son repas; il a 170g par jour en 3fois et ce sont des Royal canin puppy. Il aura de meilleur croquettes bientôt juste le temps qu'il prenne ses marques correctement.

S'il vomissait l'herbe ça serait plutôt vert et blanchâtre mais là c'est marron et bien évidemment il mange son vomi si on ne le voit pas rapidement. Il a maigri aussi j'ai l'impression, on voit plus ses côtes... 😞

J'aurais aimé savoir si vous aviez une idée de ce que ça pourrait être.

Prochain rdv veto le 3avril

Merci!!

4 réponses
Karamielle
Karamielle

[quote] Par hasard, est-ce qu'il ne mangerait pas trop vite ?

Niveau rapidité ça va, et puis ses repas sont coupé en 2 et espacé de 5 minutes pour éviter les vomissements comme ça. Mais la c'est vraiment étrange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Karamielle

Essaye de rediviser sa ration en plusieurs repas , peu être que 2 repas espacés ce n'est pas suffisant , la de suite, je ne vois que ça .....

Sky
Sky

Bonjour Karamielle,

Quand tu dis que ce qu'il vomit est marron, est-ce que c'est vraiment marron ou plutôt jaunâtre, et est-ce que tu vois des résidus de croquettes dedans? Est-ce qu'il y a beaucoup de "matière" qui sort quand il vomit qui te fait penser que c'est son repas qui sort, ou c'est juste une toute petite flaquounette? Est-ce que ça arrive juste après manger ou ça arrive loin des repas?

En fait je me demande si ça pourrait être des vomitos de bile?

-> Si c'est de la bile, c'est peut-être simplement parce qu'il a faim et que 170g ne lui suffit pas? 🤷

" 色即是空 "
Karamielle
Karamielle

@Karamielle Essaye de rediviser sa ration en plusieurs repas , peu être que 2 repas espacés ce n'est pas suffisant , la de suite, je ne vois que ça .....

Alors non, il mange 3fois par jour et chaque repas est diviser en 2

En fait il commence à faire du Pica, donc on va surveiller tout ça et on espère qu'il s'arrêtera...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?