Vols de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

En ce moment je lis beaucoup d'articles ou de post sur les réseaux sociaux traitant des vols de chiens...

Il s'agit d'un cas qui arrive de plus en plus dans ma région (44) et j'aimerai pouvoir prévenir ce genre de situation.

Ça ne m'ait encore jamais arrivé mais si il y a bien une chose qui me hante concernant mes bêtes c'est bien celle-ci!

Savez-vous de quelle façon ces voleurs procèdent? Et comment éviter que ça arrive?

J'ai un gros chiens très imposant mais il est tellement gentil qu'il pourrait ne rien voir venir le pauvre...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous prête le mien et le problème est résolu! Pour tous les autres chiens qui ne sont pas à l'abri d'un vol. Des connaissances à moi en on fait l'expérience l'année dernière. Un garçon de 14 ans a franchi leur mur de jardin (2

mètres de haut) et à volé la petite chienne. La maison est en pleine ville. Il l'a vendue 30 euros à des passants qui sont venus 1 mois après se promener juste devant le magasin des propriétaires. Il l'ont récupérer avec bien du mal! Il faut à tout prix clôturer son jardin et éviter de laisser les chiens seuls si vous ne les avez pas en visu.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?