Vols de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

En ce moment je lis beaucoup d'articles ou de post sur les réseaux sociaux traitant des vols de chiens...

Il s'agit d'un cas qui arrive de plus en plus dans ma région (44) et j'aimerai pouvoir prévenir ce genre de situation.

Ça ne m'ait encore jamais arrivé mais si il y a bien une chose qui me hante concernant mes bêtes c'est bien celle-ci!

Savez-vous de quelle façon ces voleurs procèdent? Et comment éviter que ça arrive?

J'ai un gros chiens très imposant mais il est tellement gentil qu'il pourrait ne rien voir venir le pauvre...

41 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je rejoins l'avis de Kikaah, il n'existe pas de formule magique contre un voleur professionnel.

Il faut éviter de laisser le chien sans surveillance, c'est la meilleur solution, sauf si ton chien fait 40kg et qu'il un instinct protecteur et qu'il est herbivore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui as dit que c'étais pas possible de le voler moumouth

😎 et ouahai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mise a part cela j'ai lu un article sur wamiz d'ailleur ou les voleurs ont abandonné le staffie sur la route car il étais croisé , au final il n'intéressait pas la voleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vol en laisse est souvent pratiqué sur des petits chiens, voir chiots! Car ils ont plus de mal à se défendre et s'ils résistent, ils peuvent être portés dans les bras! Je ne pense pas que les gens soient assez fou pour essayer de voler un Staff ou un berger allemand en laisse ^^ En tout cas je l'espère!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme