Vol de chiens

Utilisateur anonyme

Bonsoir, juste pour que vous preniez conscience que vos chiens peuvent être volé à tout moment et de façon très violente..

https://www.facebook.com/Adoptichien/videos?fref=photo

SVP, faites attention à vos chiens...

3 réponses
Utilisateur anonyme

mois j'ai été présente d'un abandon.Il y a eu un grand camion blanc qui ses arrêter et un chien est déçendu d'un coup moi est mon frère on essaie de l’arrêter mais trop tard je vais pour prendre le num de sa plaque mais c'était trop tard.donc j'ai ramener le chien chez mois je prend mon tel pour appeler la police mon chien arrive et fait fuir le chien abandonner et jee ne pus le rattraper le chien a couru en direction dont le camion est partie

Utilisateur anonyme

Je suis désolé Milja... C'était quelle race ? Tu le laissais dehors en permanence ? Tu es sûr(e) qu'il a vraiment été volé ?

Utilisateur anonyme

C'est récent Siriane ?