Vol de chiens

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir, juste pour que vous preniez conscience que vos chiens peuvent être volé à tout moment et de façon très violente..

https://www.facebook.com/Adoptichien/videos?fref=photo

SVP, faites attention à vos chiens...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je suis désolé Milja... C'était quelle race ? Tu le laissais dehors en permanence ? Tu es sûr(e) qu'il a vraiment été volé ?

?
    Signaler

mois j'ai été présente d'un abandon.Il y a eu un grand camion blanc qui ses arrêter et un chien est déçendu d'un coup moi est mon frère on essaie de l’arrêter mais trop tard je vais pour prendre le num de sa plaque mais c'était trop tard.donc j'ai ramener le chien chez mois je prend mon tel pour appeler la police mon chien arrive et fait fuir le chien abandonner et jee ne pus le rattraper le chien a couru en direction dont le camion est partie

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !