Vol de chien : vos témoignages

Utilisateur anonyme

Nous préparons un sujet sur le vol de chiens, un phénomène qui hélas ne cesse de prendre de l'ampleur en France...

Nous vous invitons alors, si vous avez déjà été victime, ou témoin, du vol d'un animal, à nous faire part de votre expérience.

Vous pouvez nous envoyer vos témoignages à cette adresse : contact@wamiz.com.

Merci à vous

L'équipe Wamiz

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ben sianaroche c'est que t'as pas vu le grand chien qui venait vers ma petite Bibi il montrait ses crocs et son maître pourtant costaud avait tout les peine du monde a le retenir il grognait moi j'ai peu voir toute sa dentition je l'ai prise dans mes bras et j'ai pressée le pas il n'avait qu'une envie faire un bon repas en mangeant ma Bibi il avait l'air très agressif

Utilisateur anonyme

Oui je sais Siana j'ai eu peur au cas ou si sa serais le chienne qui aurais attaquer et le chien aurais fait de même

Utilisateur anonyme

Tous les chiens qui s'approche du notre veulent le mordre je suis d'accord avec toi mais dans mon cas il n'y avait pas photo. Certains chien sont éduqués pour les combats et les chiens gens mastodont j'ai tendance a m'en méfier et je prend ma petite chienne dans les bras par prévention

Utilisateur anonyme

Oreo tu as eu une bonne réaction car si les deux chiens se seraient battus cela aurait peu se terminé avec de gros dégâts. Maintenant comme c'est un chien avec de l'embonpoint c'est pas évident pour le prendre dans ses bras et s'il veut le mordre la je sais pas ce qu'il faudrait faire crier dessus peut-être

Utilisateur anonyme

Mais je me suis mis entre les deux et j'avais une trotinette (j'aime bien courir avec la chienne sa l'amuse et sa la fait mincir un peu) donc je me mettait au milieu et je le repoussait avec ma trottinette comme une psychopathe ^^'

Utilisateur anonyme

Bah et le maître te regardait entre les deux chien sans réagir ? Il a mis 10 min pour comprendre la situation ben il est long a la détente celui-la il aurait peu venir vers toi en tout cas tu as certainement évite un carnage

Utilisateur anonyme

Non enfaite il m'a vue galerer et dès que le chien est descendu il s'est mis a crier ''revient ici'' pendent 10 minutes sans bouger ! Au lieu de venir m'aider non MR a pas voulut descendre ensuite au bout de 10 minutes le chien a marqué son territoire et est parti... sympa ^^'

Utilisateur anonyme

Pffff ce mec ne mérite pas d'avoir un chien. Ben t'as du galèrera antre ces deux chiens sans qu'il réagisse il y a quand même des idiots pfff