Moi aussi il mais arriver presque la même chose Laurence !
Enfaite je promenais la chienne que je garde un parc ou il n'y avait personne (c'étais le matin) à part les gens qui promène leur chiens je suis avec la chienne et la tous a coup je vois débouler de nul par un croiser pit bull mais genre un croiser berger pck il avait la tête de pit bull mais le corps grand berger bref,Il était sans laisse son maître était tous en eau de la colline et il est venu voir mon chien ! J'ai commencer a paniquer comme pas possible et le maître descendait même pas il appelait son chien qui l'écoutais même pas en gros il a lâcher son chien qui connait même pas le rappel pfff...
Ensuite il c'est mis a geuler pendent 10 minutes et au bout de 10 minutes le chien c'est décider a remonter heureusement qu'il na pas mordu la chienne sinon je ne sais pas ce que j'aurais dis à son maître ! J'ai juste eu la peur de ma vie...
C'est pour sa que je ne lâche JAMAIS les chiens que je garde même si ils connaissent le rapel pck on sais jamais avec c'est inconscient qui lâche leur chien alors qu'il écoute rien... --'