Vol de chien : vos témoignages

Utilisateur anonyme

Nous préparons un sujet sur le vol de chiens, un phénomène qui hélas ne cesse de prendre de l'ampleur en France...

Nous vous invitons alors, si vous avez déjà été victime, ou témoin, du vol d'un animal, à nous faire part de votre expérience.

Vous pouvez nous envoyer vos témoignages à cette adresse : contact@wamiz.com.

Merci à vous

L'équipe Wamiz

18 réponses
Utilisateur anonyme

super ce post -

J'avais fait un post un chien volé à son domicile -

Utilisateur anonyme

Non; moi j 'ai de la chance mon chien passe des apres midi laché dans le jardin sans surveiilance et il rentre quand il veut et aucun vol; je touche du bois

Utilisateur anonyme

Moi tellement je suis parano quand je promène les chiens que je garde que rien peu m'arriver !

A peine on me demande l'heure je crois qu'on veut me voler le chien et je ma barre en courant ^^'

Utilisateur anonyme

Moi aussi Oreo je suis très parano quand je promène ma petite chienne je fait un nœud avec sa laisse a l'endroit de l'attache puis seulement je j'attache sa laisse avec le clips en fer comme ça personne ne pourra détacher sa laisse. Aujourd'hui j'ai été dans le centre ville je me baladais quand je vois arriver en face de moi un monsieur assez costaud avec un grand chien qui fixait ma petit Bibi avant de le croiser je me suis misé sur le côté droit du trottoir côté voiture et heureusement car le chien s'est précipité sur ma petit Bibi le mec pourtant costaud à eu beaucoup de difficultés pour retenir son chien qui montrait ses crocs j'ai pu voir toute sa dentition il voulait mordre ma Bibi. Il faut faire attention partout au voleurs et au grand chien le danger peut venir de tous les côtés.

Pour évite qu'on vole votre chien faite comme moi faite d'abord un nœud avec la laisse pui clipser l'attaché en fer car les voleur sont très adroits ils vous demande l'heure ou le chemin et un complice retire l'attache de la laisse et prend votre chien. Ils peuvent aussi couper la laisse avec un très bon ciseau donc il vaut mieux acheter une laisse très épaisse et solide.

Ne jamais laisser son chien seul dans le jardin sans surveillance et encore moins lorsque vous sortez

Utilisateur anonyme

Moi aussi il mais arriver presque la même chose Laurence !

Enfaite je promenais la chienne que je garde un parc ou il n'y avait personne (c'étais le matin) à part les gens qui promène leur chiens je suis avec la chienne et la tous a coup je vois débouler de nul par un croiser pit bull mais genre un croiser berger pck il avait la tête de pit bull mais le corps grand berger bref,Il était sans laisse son maître était tous en eau de la colline et il est venu voir mon chien ! J'ai commencer a paniquer comme pas possible et le maître descendait même pas il appelait son chien qui l'écoutais même pas en gros il a lâcher son chien qui connait même pas le rappel pfff...

Ensuite il c'est mis a geuler pendent 10 minutes et au bout de 10 minutes le chien c'est décider a remonter heureusement qu'il na pas mordu la chienne sinon je ne sais pas ce que j'aurais dis à son maître ! J'ai juste eu la peur de ma vie...

C'est pour sa que je ne lâche JAMAIS les chiens que je garde même si ils connaissent le rapel pck on sais jamais avec c'est inconscient qui lâche leur chien alors qu'il écoute rien... --'

Utilisateur anonyme

Houla Oreo cela a du être super flippantmpi si un grand chien viens a toute vitesse vers moi mon premier reflexe est de prendre mon chien dans les bras. Pfff il y a des maîtres pas très intelligents et il faut s'en méfier

Utilisateur anonyme

0ui mais c'est un CKC un peu en surpoids ^^' Donc je tombe avec mdr

Mais si je vois encore un chien comme sa je prend tous mes muscles et je le soulève promis ! ^^

P'titefleur

" la chienne sinon je ne sais pas ce que j'aurais dis à son maître ! "

En tant que pet sitter.....on est responsable du chien que l'on garde.

Utilisateur anonyme

Bah oui je le sais, c'est pour sa que je ne serais pas quoi lui dire enfin comment lui dire

Utilisateur anonyme

C'est pas parce qu'un chien arrive en courant et aboyant vers le votre qu'il veux forcement lui faire du mal.