voisins qui maltraite leur jeune chienne ?

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà sa fait quelques jours, que je vois une jeune chienne de taille normal vivre dans une certain condition qui me font mal au coeur de voir se qu'elle subit

Elle reste dans une mini balcon sans eau ni nourriture ni jouet il n'y a rien . Elle regarde les personnes qui passent d'un air triste.

Elle pleure pour que ses maîtres l'ouvrent mais ils ne l'ouvrent pas

Des fois il y a un petit chien attaché avec elle sur se mini balcon ( il habite en appartement le balcon est très petit)

Quand il sort leur chiot ils ne la surveille pas ils n'y a personnes sachant que c'est en plein centre ville et qu'ils habitent en résidence. Pleins de voitures sort et rentre elle peut se faire écrasé. Quand le chiot ne veut pas rentrer ses maîtres la porte tire en même temp sur ses oreilles et son cou.

Et il dit devant mon père et moi :

tu ne veut pas écouté tu va voire se que je vais te faire

Pour moi c'est de la maltraitance ce qu'elle subit. Je ne vois jamais ses maîtres la sortir en s'amusant avec elle . Est ce qu'ils ont le droits de faire sa à leur jeune chienne ?

Merci d'avoir lu :-)

45 réponses
Un Amour Lion

Merci

Je vais demander à mon père

Merci pour la réponse 👍

Lionblanc

Appelle la spa. 👌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Camou1

il faut mettre des photos et après envoit

les à 30 millions d'amis

Un Amour Lion

Bonjour

D'accord mais pour la photo sa va être dur car il y a toujours une personne qui arrive ou qui regarde par la fenêtre après ils seront que sa sera moi

Merci des réponses :-)

Camou1

alors comment vas tu t'y prendre ? pour les photos trouve un endroit ou ils pourront pas te voir et essaye d'en savoir plus sur ce chien

Camou1

en leur posant des questions mais pas trop tu as déjà une idée ? met toute tes idées et je pourrais te dire si elles sont bien ou pas

Un Amour Lion

Bonjour

Je ne sais pas car dans la résidence il y a 3 immeubles et la ou il habite il y a un immeuble qui peut tous voire

Chez eu c'est soi tous fermé le chien je sais pas ou il est et des fois il reste sur le balcon en plein soleil pendant des heures quand c'est maîtres ne sont pas la sans eau ni jouet rien

Et quand le soir c'est tous éclairé le chien toujours sur le balcon qui pleure pour rentrer

Je ne sais absolument pas comment faire pour pas qu'ils me voyent

Merci des réponses 👍

Camou1

heu ben quand il est seul prend le en photo et va leur parlé a ses gens

Un Amour Lion

Sauf qui sont pas la quand je suis la

Et le chien des fois je ne sais pas ou il est car c'est tous fermer

Merci de la réponse

Camou1

heu ben je sais pas il faudra que toi et ton papa vous leur parlé