voisins qui maltraite leur jeune chienne ?

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà sa fait quelques jours, que je vois une jeune chienne de taille normal vivre dans une certain condition qui me font mal au coeur de voir se qu'elle subit

Elle reste dans une mini balcon sans eau ni nourriture ni jouet il n'y a rien . Elle regarde les personnes qui passent d'un air triste.

Elle pleure pour que ses maîtres l'ouvrent mais ils ne l'ouvrent pas

Des fois il y a un petit chien attaché avec elle sur se mini balcon ( il habite en appartement le balcon est très petit)

Quand il sort leur chiot ils ne la surveille pas ils n'y a personnes sachant que c'est en plein centre ville et qu'ils habitent en résidence. Pleins de voitures sort et rentre elle peut se faire écrasé. Quand le chiot ne veut pas rentrer ses maîtres la porte tire en même temp sur ses oreilles et son cou.

Et il dit devant mon père et moi :

tu ne veut pas écouté tu va voire se que je vais te faire

Pour moi c'est de la maltraitance ce qu'elle subit. Je ne vois jamais ses maîtres la sortir en s'amusant avec elle . Est ce qu'ils ont le droits de faire sa à leur jeune chienne ?

Merci d'avoir lu :-)

45 réponses
Un Amour Lion

Tu peux contacter les deux, voire même l'association de brigitte bardot! Après officiellement il n'ont pas le droit de maltraité un enfant ou un animal, officieusement ils se donnent se droit...

oui, c'est vrai que tu peut contacter les deux

Ok merci je ne le savais pas

Merci pour la réponse :-)

Solenneb

Tu ne peux pas prendre une photo de quand il la maltraite puisque sinon ils vont être sur la photo! ;D

Et oui forcément qu'ils vont te demander leurs noms adresse... et même des infos sur toi!

Un Amour Lion

Tu ne peux pas prendre une photo de quand il la maltraite puisque sinon ils vont être sur la photo! ;D

Et oui forcément qu'ils vont te demander leurs noms adresse... et même des infos sur toi!

À oui je n avais pas pensé à sa 😁

D'accord mais comme je suis encore mineur est ce que j'ai le droit , mais sur moi c'est à dire ou j'habite ?

Mais est ce que les propriétaires du chien seront que c'est moi qui a avertie les associations ?

Merci pour la réponse :-)

Solenneb

Non ils ne sauront pas que c'est toi! Dans tous les cas demande a tes parents si tu peux le faire et si ils te soutiennent... c'est important!

Et oui ils vont te demander où tu habite, qui tu es? etc...

Un Amour Lion

D'accord merci je le savais pas mais est ce que le jour ou il y aura une association qui iront voire comment la chienne vit est ce que je devrais être présente ?

Merci pour la réponse

Sa vous est déjà arrivé de contacter une association en qu'à de maltraitance ?

Solenneb

Non tu ne devras pas être là.

Ensuite oui j'ai déjà contacté une assos pour un chat qui était visiblement maltraité et que j'ai d'ailleurs amené a la spa en espérant qu'ils allaient faire quelques choses... et bien les assos m'ont envoyé chier! et la spa a redonner le chat a ses propriétaire deux jours après...

Mais je ne perd pas espoir et je me dis qu'il doit y avoir des assos et des spa qui fonctionnent correctement...

Un Amour Lion

D'accord je ne contacterai pas la spa si sa n'a pas marché pour vous

Pourquoi le chat était maltraité comment ?

Merci pour votre réponse :-)

Solenneb

Si au contraire contacte la... tu sais toutes les spa ne sont pas pareils!

Voilà le chat quand je l'ai pris...

Un Amour Lion

Le pauvre chat comment il va maintenant ?

D'accord d'abord il faut que je prenne en photo tôt se matin ou tard le soir :-)

Merci pour votre réponse

Solenneb

Comme tu veux... Mais je te re précise quand même! Demande l'autorisation a tes parents!