Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voisins qui maltraite leur jeune chienne ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

Voilà sa fait quelques jours, que je vois une jeune chienne de taille normal vivre dans une certain condition qui me font mal au coeur de voir se qu'elle subit

Elle reste dans une mini balcon sans eau ni nourriture ni jouet il n'y a rien . Elle regarde les personnes qui passent d'un air triste.
Elle pleure pour que ses maîtres l'ouvrent mais ils ne l'ouvrent pas
Des fois il y a un petit chien attaché avec elle sur se mini balcon ( il habite en appartement le balcon est très petit)
Quand il sort leur chiot ils ne la surveille pas ils n'y a personnes sachant que c'est en plein centre ville et qu'ils habitent en résidence. Pleins de voitures sort et rentre elle peut se faire écrasé. Quand le chiot ne veut pas rentrer ses maîtres la porte tire en même temp sur ses oreilles et son cou.
Et il dit devant mon père et moi :
tu ne veut pas écouté tu va voire se que je vais te faire
Pour moi c'est de la maltraitance ce qu'elle subit. Je ne vois jamais ses maîtres la sortir en s'amusant avec elle . Est ce qu'ils ont le droits de faire sa à leur jeune chienne ?

Merci d'avoir lu :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non mais il faudrait que tu filmes ces personnes et cette petite louloute
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non camou! si elle film ces personnes ils peuvent porter plainte pour atteinte a vie privée... Ce que tu peux faire c'est prendre des photos des conditions de vie du chien, sans les maitres sur la photo, et contacter une association!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour
Merci mais les filmer pour ?
Car si je les films sans leur dire ils peuvent porter plainte contre moi ?

Merci de la réponse :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est juste horrible! ......
Je suis une fan des chats abyssin.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Solenneb a écrit:
« Non camou! si elle film ces personnes ils peuvent porter plainte pour atteinte a vie privée... Ce que tu peux faire c'est prendre des photos des conditions de vie du chien, sans les maitres sur la photo, et contacter une association! »

Bonjour
Quelle association la spa ou 30 millions amies ?
Mais ce qui font à leur chienne est ce qu'ils ont le droit car il font pareille à leur enfants de bas âge

Merci pour la réponse :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Abysse-Minette-Connue a écrit:
« c'est juste horrible! ...... »

Bonjour

Oui, sa doit être horrible pour le chiot
Merci pour la réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu peux contacter les deux, voire même l'association de brigitte bardot! Après officiellement il n'ont pas le droit de maltraité un enfant ou un animal, officieusement ils se donnent se droit...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Solenneb a écrit:
« Tu peux contacter les deux, voire même l'association de brigitte bardot! Après officiellement il n'ont pas le droit de maltraité un enfant ou un animal, officieusement ils se donnent se droit... »

oui, c'est vrai que tu peut contacter les deux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)