voisins qui maltraite leur jeune chienne ?

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà sa fait quelques jours, que je vois une jeune chienne de taille normal vivre dans une certain condition qui me font mal au coeur de voir se qu'elle subit

Elle reste dans une mini balcon sans eau ni nourriture ni jouet il n'y a rien . Elle regarde les personnes qui passent d'un air triste.

Elle pleure pour que ses maîtres l'ouvrent mais ils ne l'ouvrent pas

Des fois il y a un petit chien attaché avec elle sur se mini balcon ( il habite en appartement le balcon est très petit)

Quand il sort leur chiot ils ne la surveille pas ils n'y a personnes sachant que c'est en plein centre ville et qu'ils habitent en résidence. Pleins de voitures sort et rentre elle peut se faire écrasé. Quand le chiot ne veut pas rentrer ses maîtres la porte tire en même temp sur ses oreilles et son cou.

Et il dit devant mon père et moi :

tu ne veut pas écouté tu va voire se que je vais te faire

Pour moi c'est de la maltraitance ce qu'elle subit. Je ne vois jamais ses maîtres la sortir en s'amusant avec elle . Est ce qu'ils ont le droits de faire sa à leur jeune chienne ?

Merci d'avoir lu :-)

45 réponses
Camou1

Non mais il faudrait que tu filmes ces personnes et cette petite louloute

Solenneb

Non camou! si elle film ces personnes ils peuvent porter plainte pour atteinte a vie privée... Ce que tu peux faire c'est prendre des photos des conditions de vie du chien, sans les maitres sur la photo, et contacter une association!

Un Amour Lion

Bonjour

Merci mais les filmer pour ?

Car si je les films sans leur dire ils peuvent porter plainte contre moi ?

Merci de la réponse :-)

Utilisateur anonyme

c'est juste horrible! ......

Un Amour Lion

Non camou! si elle film ces personnes ils peuvent porter plainte pour atteinte a vie privée... Ce que tu peux faire c'est prendre des photos des conditions de vie du chien, sans les maitres sur la photo, et contacter une association!

Bonjour

Quelle association la spa ou 30 millions amies ?

Mais ce qui font à leur chienne est ce qu'ils ont le droit car il font pareille à leur enfants de bas âge

Merci pour la réponse :-)

Un Amour Lion

c'est juste horrible! ......

Bonjour

Oui, sa doit être horrible pour le chiot

Merci pour la réponse

Utilisateur anonyme

oui :'(

Solenneb

Tu peux contacter les deux, voire même l'association de brigitte bardot! Après officiellement il n'ont pas le droit de maltraité un enfant ou un animal, officieusement ils se donnent se droit...

Utilisateur anonyme

Tu peux contacter les deux, voire même l'association de brigitte bardot! Après officiellement il n'ont pas le droit de maltraité un enfant ou un animal, officieusement ils se donnent se droit...

oui, c'est vrai que tu peut contacter les deux

Un Amour Lion

Tu peux contacter les deux, voire même l'association de brigitte bardot! Après officiellement il n'ont pas le droit de maltraité un enfant ou un animal, officieusement ils se donnent se droit...

D'accord merci

Je dois prendre des photos quand il la maltraite ou quand elle est sur le mini balcon sans rien

Mais après il faut je dise à l'association comment les maîtres s'appellent ?

Oui ils insultent aussi leur chien et leurs enfants mais est ce que la chienne risque de devenir agressif ?

Merci pour la réponse :-)