Voisine enquiquinante...

Petyrlechon
Petyrlechon

Salut tout le monde 👋

Juste une petite question d’actualité avec le temps chaud du moment, j'évite un maximum de sortir Nelson durant la chaleur il sort le matin tranquillement et si j’ai de la chance fait sa grosse commission en même temps mais il a le transit difficile en ce moment donc je suis obligée de le ressortir le soir à 19h s’il n’a rien fait le matin (Nelson ne fait pas popo dans le jardin il préfère se retenir 🙄) voilà mon soucis à 19h je l’emmène au parc à 10 min de chez moi car monsieur ne fait pas sur le trottoir il fait uniquement dans ce fameux parc dans l’herbe bien caché dans ses buissons après sa baignade dans la petite rivière qui traverse le parc...bref pour y accéder je passe par trois rue dont deux à l’ombre Avec de l’herbe à dispositions sur les côtés mais pour la dernière je dois passer par une rue où j’en suis consciente il n’y a pas d’ombre ni d’herbe c’est la rue juste avant le parc, pour la traversée ça dure quoi 2 min ? Donc on se dépêche, bref il se trouve qu’il y’a une madame je sais tout qui m’accuse de maltraiter mon chien dans cette même rue. Ça fait plusieurs fois qu’elle me voit passer ici à la même heure et hier soir elle marmonne encore des grossièretés dans son jardin et me lache un pauvre bête il souffre la vous ne voyez pas ? C’est honteux. Je lui explique que le passage « difficile » ne dure que quelque minute j’habite pas loin et que ses coussinets son enduit de crème exprès pour les protéger, que l’on se dirige vers le parc pour se baigner et se detendre, elle n’ecoute rien et continue son discourt accusateur de plus avec la chaleur on est repassés au collier à la place du harnais (le ruffwear est top mais bonjour l’épaisseur je lui met juste pour aller se baigner et jouer après a cause de la longe pour un meilleur confort) c’est un collier martingale en chaîne bien ajusté qui donc ne l'étrangle absolument pas mais de plus elle m’accuse de faire suffoquer mon chien avec un objet de torture pareil en plus de la chaleur 🤪

Clairement j’ai essayée de discuter avec elle mais elle n'écoute rien et sais tout elle m’a dit que si elle nous revoyait passer par là elle appèlerait la spa pour faire un signalement 😔 je compte bien y retourner ce soir puisque mon monstre n’a pas fait popo ce matin...donc rassurez moi la spa n’a pas que ça à faire ? Ou je risque d'être embêtée à cause de cette vielle harpie ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Aaaaah Tosca excellent 😂😂😂 mais c’est une vielle bique de concourt celle ci on ne la mélange pas au petit peuple elle ferait cailler le lait des brebis 😂 Mel je te rassure on est pas resté j’ai pris ma bête sanguinaire et on s’est mis plus loin pour ce calmer pour le moment on va juste bosser le niveau de tolérance à bonne distance plus on avisera en fonction des résultats j’ai bien réussi avec les chevaux et les poules 😅 de toute façon sinon tu sais bien que je suis sans pitié pauvre bête je le frapperais à coup de bâton 😈

Mel1
Mel1

Et oui un bélier ça charge comme un bouc !

Fais attention si la clôture est minable faut pas trop l'énerver. Mais si tu t'en vas quand il fait ça il n'a aucune raison de charger.

Tosca17
Tosca17

Oui je sais bouuuh après l’avoir gavé comme une oie pour en faire du foie gras je me suis faite prendre du coup j’ai changer de technique je l’affame vilaine bête nah !!! 😂 Quant aux moutons ils étaient plusieurs et le chef ne s'est pas démonté tête baissée qui claque du sabot comme un bouc je ne savais pas que les moutons le faisaient aussi 😲

Tu as plus qu'à même la vieille dans le champs lol

Petyrlechon
Petyrlechon

Oui je sais bouuuh après l’avoir gavé comme une oie pour en faire du foie gras je me suis faite prendre du coup j’ai changer de technique je l’affame vilaine bête nah !!! 😂 Quant aux moutons

ils étaient plusieurs et le chef ne s'est pas démonté tête baissée qui claque du sabot comme un bouc je ne savais pas que les moutons le faisaient aussi 😲

Mel1
Mel1

Ben tant mieux si elle te laisse tranquille ! Et pour les moutons, ben si tu le nourrissait aussi il serait pas obligé de s'attaquer à un mouton ! Pauv'Nelson je vais te dénoncer à la spa 😅😆

Petyrlechon
Petyrlechon

@Mel1 pas *** 😅

Mais honnêtement je pense que je l’ai sûr estimée finalement ce soir elle s’est contentée de nous observer de la fenêtre de chez elle heureusement c'était pas le moment ! On passe devant un champ vide avec une clôture plus que pourrie d’habitude bien, maintenant il y’a des moutons dedans et Nelson a littéralement essayer d’en bouffer un j’ai eu un mal de chien a le faire redescendre sur terre 😒

Mel1
Mel1

Petyrlechon tu devrais enregistrer le numéro de la spa de ton coin dans ton portable et la prochaine fois que cette folle te menace d'appeler la spa, tu sort ton portable "vous avez de quoi noter ? J'ai le numéro de la spa de (ta ville). Alors c'est le 02/87/...."

Ça devrait la scotcher.

Mais en vrai ça serait bien qu'elle appelle la spa, elle se fera rembarrer et peut être qu'après elle arrêtera son délire. Au moins un peu.

Greylox
Greylox

Bonjour Petyrlechon,

mon taux de tolérance aux c*** était proportionnellement inverse à la courbe des températures, à votre place j'aurais proposé à cette dame qu'elle prête son jardin à Neslon pour qu'il puisse déposer son étron sur son gazon (avec option paravent pour qu'il puisse le faire en toute intimité)

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bangdji Exactement 😂 ça fait rire tout le monde chez moi mais c’est la vérité c’est un véritable casse tête pour le faire chier 😂 j’ai déjà tenté de ne « pas céder » quelque fois et il préfère se retenir toute la journée plutôt que de faire devant ou même chez nous pareille pour le centre ville c’est dans un parc avec de l’herbe ou rien ! Et l’herbe de préférence tondu s’il vous plaît 🙏 😅 Alors parc + herbe tondu + un buisson pour se mettre derrière c’est la joie totale après avoir iech il me pète une partie de jeux du tonnerre ! popotin en l’air tourbillon à 200 à l’heure et roulade par terre la vie est plus belle une fois qu’on est plus léger 😎

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci pour tout vos retour ! Je vois qu’il n’y a pas que chez moi qu’il y’a des super justiciers 😂

Très bonne idée de changer de trottoir je me mettait à droite pour ne pas embêter les deux chihuahuas d’en face mais tant pis 😅

je dérive mais faudrait que je les prennent en photos un jour j’aime trop la tronche de Nelson quand il les regardes surtout celui qui est minuscule mais vraiment il doit faire 1,5/2 kilos tout mouillé, par chez moi il y’en a bien 6 des chichi et je ne sais pas pourquoi il les kiffes tous 😂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?