Voisine enquiquinante...

Petyrlechon

Salut tout le monde 👋

Juste une petite question d’actualité avec le temps chaud du moment, j'évite un maximum de sortir Nelson durant la chaleur il sort le matin tranquillement et si j’ai de la chance fait sa grosse commission en même temps mais il a le transit difficile en ce moment donc je suis obligée de le ressortir le soir à 19h s’il n’a rien fait le matin (Nelson ne fait pas popo dans le jardin il préfère se retenir 🙄) voilà mon soucis à 19h je l’emmène au parc à 10 min de chez moi car monsieur ne fait pas sur le trottoir il fait uniquement dans ce fameux parc dans l’herbe bien caché dans ses buissons après sa baignade dans la petite rivière qui traverse le parc...bref pour y accéder je passe par trois rue dont deux à l’ombre Avec de l’herbe à dispositions sur les côtés mais pour la dernière je dois passer par une rue où j’en suis consciente il n’y a pas d’ombre ni d’herbe c’est la rue juste avant le parc, pour la traversée ça dure quoi 2 min ? Donc on se dépêche, bref il se trouve qu’il y’a une madame je sais tout qui m’accuse de maltraiter mon chien dans cette même rue. Ça fait plusieurs fois qu’elle me voit passer ici à la même heure et hier soir elle marmonne encore des grossièretés dans son jardin et me lache un pauvre bête il souffre la vous ne voyez pas ? C’est honteux. Je lui explique que le passage « difficile » ne dure que quelque minute j’habite pas loin et que ses coussinets son enduit de crème exprès pour les protéger, que l’on se dirige vers le parc pour se baigner et se detendre, elle n’ecoute rien et continue son discourt accusateur de plus avec la chaleur on est repassés au collier à la place du harnais (le ruffwear est top mais bonjour l’épaisseur je lui met juste pour aller se baigner et jouer après a cause de la longe pour un meilleur confort) c’est un collier martingale en chaîne bien ajusté qui donc ne l'étrangle absolument pas mais de plus elle m’accuse de faire suffoquer mon chien avec un objet de torture pareil en plus de la chaleur 🤪

Clairement j’ai essayée de discuter avec elle mais elle n'écoute rien et sais tout elle m’a dit que si elle nous revoyait passer par là elle appèlerait la spa pour faire un signalement 😔 je compte bien y retourner ce soir puisque mon monstre n’a pas fait popo ce matin...donc rassurez moi la spa n’a pas que ça à faire ? Ou je risque d'être embêtée à cause de cette vielle harpie ?

35 réponses
Tosca17

Coucou...ah la la les gens qui se permettent de juger sans savoir...ça me gonfle

Vous n'aurez aucun problème avec la spa ils ont d'autres " chats à fouetter " ils ont déjà du mal avec les vrais cas de maltraitance alors no problem...

Essayer d'ignorer cette dame comme si elle n'existait pas en espérant qu'elle se lasse..

Aggie19

Franchement je ne pznde pas que la SPA se déplace parce que quelqu'un lui parle d'un chien promené régulièrement par son propriétaire . Si cette bonne femme est excessive dans ses propos, je suppose qu'ils s'en rendraient compte. Et quand bien même ils viendraient, tu n'aurais besoin que de quelques minutes pour minutes pour expliquer la situation !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Coucou Tosca17 👋

Que quelqu’un se pose des questions je peux comprendre à la limite..., elle serait venu me voir en me demandant si le chien n'avait pas trop chaud on aurait pu en discuter tranquillement mais non elle préfère m’aboyer dessus et nous menacer et puis ce que je dit c’est faux hein ! Elle a raisons elle nous voit 2 min tout les soir donc elle sait que je suis un monstre tortionnaire ! 😱

Merci je me doute bien que la spa a des priorités bien plus importantes, mais vu comment elle nous harcèle je me suis dit que si elle les harcelait pareilles...😑 mais bon peut être l’enverront il chier moins poliment que moi et elle comprendra peut être 🙄

Petyrlechon

Aggie tout à fait ils peuvent venir au pire pas de soucis 😅 Le truc c’est que si elle continue de nous embêter Nelson va la prendre en grippe et la c’est les gendarmes qu’elle va vouloir appeler 😂 au secour un pitbull me grogne dessus alors je geule sur sa maîtresse ! Ce chien est fou ! 😂 oui parseque mon chien j’y connaît rien hein c’est un Pitt qu’on m’a refourgée 😱

Beaujabote

Bonjour Petyrlechon

Ignore là tout simplement - elle n'existe pas, n'est pas dans ton champ de vision -tu ne réponds pas et tu traces surtout si comme tu le dis le passage dans la rue dure 2mn - et si tu l'ignores Nelson ne réagira pas non plus

Elle peut appeler qui elle veut - elle va se faire rire au nez

Tania28700

Pfff dis lui qu'elle s'occupe d'elle et que tout ira bien ! la spa comprendra bien sur, ce que tu leur expliques "eux" au cas où

les je sais tout devraient déjà faire un tour chez eux avant tout commentaire

Courage👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben qu’elle appelle, elle se fera recevoir....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emma1975

Bonjour,

Si elle s'embête et se sent l'âme d'une défenseuse des animaux, qu'elle aille faire la commère sur les parkings de plages ou de supermarchés.

Les chiens claquent tous les jours parce que des maîtres tordus les enferment dans leurs voitures en plein cagnard.

La, sa rage sera utile !

Vous n'avez pas d'autre solution que de mettre des boules quies en passant, parce qu'à mon avis vous êtes la seule animation de sa journée, et soyez certaine qu'elle attend votre passage avec impatience.

Emma1975

Et je vous conseille le trottoir en face, pas le sien, déjà ça mettra de la distance entre elle et vous.

Utilisateur anonyme

N'y prêtes pas attention :-)

Cette dame s'occupe comme elle peut, si tu n'étais pas là, elle trouverait autre chose.

Strictement aucun rapport avec toi... juste du fiel à sortir et ça tombe sur celle qui passe par là.