Hello 😞
Petit problème : Nous avons un jardin coller à celui de nos voisin ( nous avons la maison du milieu ) avec nos voisins de droite tout va bien ! Sauf que voisin de gauche... ils ont une fille, très jeune, et elle s’est déjà amuser à casser notre grillage.. résultat : en pyjama dans ma rue entrain de siffler mon chien, heureusement c’était celui qui a du rappel qui était parti.
Sauf qu’elle continu, nous avons déjà dû reboucher les trous avec des colliers de serrage en plastique, et par hasard en regardant à ma fenêtre tout à l’heure j’ai vu la petite qui écarter les barreaux du grillage et tenez mon chien pour le faire passer. Seulement problème : c’est le petit chien qu’elle cherche à faire passer et il est assez agressif envers les hommes et nos voisins ont souvent des invités ( dont des hommes ) donc j’ai très peur qu’il y est une morsure si jamais je tourne le dos.
Nous avons déjà prévu de refaire le grillage malheureusement faute de moyen, et nous n’avions pas prévu de base de refaire le grillage en emménageant puisque la hauteur suffisait et qu’il était en parfait état, sauf que maintenant tout le côté gauche est blindé de collier de serrage.. qu’est-ce que nous risquons si notre chien mord ? Est-ce que nous pouvons déposer une main courante sachant que le grillage est à nous et à nos voisins vue qu’il sépare nos jardins. ( Il a était installer par la mairie )
Nous voulions mettre un grillage électrique pour protéger déjà nos chiens des fugues, et autre mais avec la gamine qui mets tout le temps ses doigts j’ai peur qu’elle se prenne un choc électrique, et le problème sera le même si ont remplace le grillage.. avez-vous des idées ? 😒