voile blanc sur l'oeil de mon chien - besoin de conseil-

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Alors jai remarquer ce matin que mon chien avec un léger voile blanc sur l'oeil aussi hier jai remarquer que son oeil pleurait un peu je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de cas et c'est grave ??!!

C'est une femelle et elle a 3 ans

Merci

Voilà une photo mais on ne voit pas grand chose car c vraiment un léger voile

4 réponses
Solenneb

le faite que son oeil pleure beaucoup, ce n'est pas très bon! une visite chez le véto s'impose!

Utilisateur anonyme

D'accord je prendrais rendez-vous demain merci de votre réponse 👌

Sofi771

Seul le vétérinaire peut t'aider.

Mon chien a ce même problème depuis ses 12ans et c'est une cataracte due à son vieil âge, mais pour ta chienne cette opacification du cristallin ne présage rien de bon.

Consulte au plus tôt car si c'est due à une infection, blessure ou autre elle peut perdre de sa vue.

Sofi771

Autant pour moi je n'avais pas vu ta réponse.

Tient nous au courant demain du coup.