Voila une petit question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me présente vite fait , je m’appelle Amélie j'ai 15 ans et je voulais savoir si je pouvais inscrire ma chienne labrador dans un club d'agility ? ( et si mon age posez pas de problème )

Voilà (: Bonne soirée

5 réponses
Wolfman

oui tu peux le faire !!!!!

Utilisateur anonyme

Ton âge a peu d'importance, le seul facteur à prendre en compte est l'autorité que tu as sur ta chienne et ta complicité avec :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,

Ma chienne est assez bien dressé mais le seul hic c'est que dés que ma chienne voit un autre chien elle pense qu'a jouer ! et je sais pas comment régler se problème

Utilisateur anonyme

En agility ta chienne sera obligé de se concentré sur toi, mais il y aura tout de même de chiens autour.

Je pense qu'au début tu fera en longue, et quand ta chienne aura compris et aimera travailler tu fera sans laisse

Utilisateur anonyme

d’accord merci du conseil !