voilà l'été

Solebo

Coucou les wamiz,

voilà c'est l'été, y fait chaud, y fait beau!!

alors pensons à nos compagnons à 4 pattes, et surtout quelques règles s'imposent contre la chaleur :

-toujours prévoir une gamelle et une bouteille d'eau lors des promenades même courtes:)

- prendre un brumisateur d'eau fraiche, pour les asperger, le corps, la trufe et aussi les endroits pliures (sous les pattes etc..)

-chercher un endroit ombragé, (forêt,...) si plage evidemment parasol et aussi bain de mer excellent!!

* evidemment, je sais que les wamiz ne feront pas cela, mais surtout ne pas laisser mais qq instants nos animaux dans la voiture en plein soleil!!

voilou, j'espère que vos chiens vont profiter pleinement du grand air et ainsi supporter la chaleur:))))

9 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais ma chienne et noir et je peut la mouiller auttend que je veut, mais quant on rentre elle respire comme si elle aller fair un crise cardiaque. vous avez un solution pour ne pue qu'elle respire comme sa ? sachant que je lui met de l'eau fraiche dans sa gamelle et que je me promener toujour avec 3 boutelle d'eau et une gamelle .

Solebo

a t elle un souffle au coeur?..s'il fait trop chaud, évites de la faire courir en plein soleil:)

pourquoi dis tu que tu ne peux pas la mouiller vu qu'elle est noire?

Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils solebo!

Utilisateur anonyme

Merci Solebo :)

C'est toujours bien un petit rappel !

Utilisateur anonyme

C'est a dire un soufle au coeur ? si justement je pe la mouiller auttend que je veut. et je le la fais pas courire quant il fait trop chaud.

Solebo

bien, tu dis qu'elle est essouflée, je pense qu'elle réagit comme tous les chiens qui ont été à la chaleur, donc c'est normal..

bah, un souffle au coeur c'est un problème au niveau du coeur, du coups elle respire plus difficilement et ne doit pas trop se fatiguer.;mais cela le véto le décéle lors d'un examen avec son stétoscope:))

Utilisateur anonyme

ok merci !

Utilisateur anonyme

bons conseils!

Tigron

Sages conseils Solebo, merci à toi.