Voilà ce qu'est un poulet industriel , choquant

Utilisateur anonyme

Bonjour, un poulet industriel est traité comme des balles de ténis ou des déchets, jettés, transportés par des machines, et une fois les poussins éclos, les coquilles richent en calcium, vont êtres broyées et données à manger aux poules pondeuses...

Il faut voir la vidéo pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x4nakh_vie-de-poussin_animals?search_algo=2#.UVHmBG_5FjE

Les poulets industriels sont, quand vous les coupez , mous.

Alors que les poulets élevés en plain air eux,sont dur à couper, il y a des vrai nerfs.

Voyez cette vidéo , il y a des quoi devenir végétarien ou acheter des poulets en plain air.

Certes c'est moins cher, mais préférez la qualitée que le cout ;)

Les poulets c'est des animaux mais ça ressent.

52 réponses
Caroline-Eg

Marjo 38, c'est dans la production d'oeufs qu'on tuent les mâles car ce n'est pas la même espèce pour les poules pondeuses et les poulets mâles qui sont mangés. Je crois que c'est au niveau des élevages, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les usines. Mais même la petite phrase à la fin "devenez végétarien" c'est plutôt végétalien pour le coup, car il y aura toujours des oeufs, donc à moins d'avoir sa propre poule chez soi, c'est compliqué.

Utilisateur anonyme

caroline-eg> oui je suis d'accord