Voilà ce qu'est un poulet industriel , choquant

Utilisateur anonyme

Bonjour, un poulet industriel est traité comme des balles de ténis ou des déchets, jettés, transportés par des machines, et une fois les poussins éclos, les coquilles richent en calcium, vont êtres broyées et données à manger aux poules pondeuses...

Il faut voir la vidéo pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x4nakh_vie-de-poussin_animals?search_algo=2#.UVHmBG_5FjE

Les poulets industriels sont, quand vous les coupez , mous.

Alors que les poulets élevés en plain air eux,sont dur à couper, il y a des vrai nerfs.

Voyez cette vidéo , il y a des quoi devenir végétarien ou acheter des poulets en plain air.

Certes c'est moins cher, mais préférez la qualitée que le cout ;)

Les poulets c'est des animaux mais ça ressent.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Et es vaches en Amérique c'est une catastrophe

Utilisateur anonyme

Tu parle pas pour moi j'éspère P'titefleur !

Utilisateur anonyme

lauraa> non pour moi XD

Utilisateur anonyme

Oui,mais moi j'ai comprit ce que tu voulé dirre,elle n'as pas comprit.

Enfaite tu t'es mal formulé ^^' enfin bref lool je me tait je suis une vrais "poubelle" en écriture alors les déchets ne parle pas XD

P'titefleur

Ben non j'ai pas compris j'suis idiote....ll

Utilisateur anonyme

lauraa> ke dites vous

ptitefleur> personne est idiot ... sauf lauraa xD

P'titefleur

pourquoi Lauraa ?

Utilisateur anonyme

ptitefleur> nan on plaisante , on s'embete et tout ;) tkt pas c'est pas que je l'aime pas, ja l'ado_ore x)

P'titefleur

Ok ok ok

Utilisateur anonyme

****** !!! qu elle vie a 2 balles pour eux

ces gens je l ai egorgerai !!