Voilà ce qu'est un poulet industriel , choquant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un poulet industriel est traité comme des balles de ténis ou des déchets, jettés, transportés par des machines, et une fois les poussins éclos, les coquilles richent en calcium, vont êtres broyées et données à manger aux poules pondeuses...

Il faut voir la vidéo pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x4nakh_vie-de-poussin_animals?search_algo=2#.UVHmBG_5FjE

Les poulets industriels sont, quand vous les coupez , mous.

Alors que les poulets élevés en plain air eux,sont dur à couper, il y a des vrai nerfs.

Voyez cette vidéo , il y a des quoi devenir végétarien ou acheter des poulets en plain air.

Certes c'est moins cher, mais préférez la qualitée que le cout ;)

Les poulets c'est des animaux mais ça ressent.

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh..elle est OU la paille ?*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''les cochons élevés en batterie.....vous connaissez ? ''

Une fois j'ai vue une vidéo ...horrible sur les cochon !

Maintenant je ne prend que des oeufs 0-1 et vraiment qu'en j'y suis obliger 2 mais JAMAIS 3 regarder:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,dans ma famille nous avons l'argent pour manger le meilleur mes parents prenne toujours le mielleur(bio et tout le tralala)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"Oui,dans ma famille nous avons l'argent pour manger le meilleur mes parents prenne toujours le mielleur(bio et tout le tralala)"

C'est très bien pour toi, mais beaucoup de famille n'ont pas les moyens....et c'est sur que tous ces élevages en batterie réduisent les frais et font en sorte que les denrées peuvent être vendus à moindre coût.

Citer
Coco33150
Coco33150

Effectivement nous n'avons pas tous les même moyens et moi perso je fais comme je peux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptitefleur> noublie pas les vaches aussi sont élévées industriellement aussi

lauraa>s'il faut il y a des animaux élevés industriellement et nous le savons pas

coco> oui mais on s'adresse à ceux qui ont les moyens ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai la meme chose que p'titefleur dans les pages suivantes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai DIT*

Chatounne : J'ai pas comprit ^^'

Citer
P'titefleur
P'titefleur

oui mais on s'adresse à ceux qui ont les moyens ;) "

On n'a pas à s'adresser qu'à une seule catégorie de personnes, c'est un forum pour tous...

Et les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens, et il y en a plus que l'on croit, je suis bénévole aux restos du cœur, ne viendront jamais dire leur ressentiment.

Il ne faut pas avoir l'esprit égoïste dans la vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptitefleur> laisse tomber.

usibelle> :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?