Voilà ce qu'est un poulet industriel , choquant

Utilisateur anonyme

Bonjour, un poulet industriel est traité comme des balles de ténis ou des déchets, jettés, transportés par des machines, et une fois les poussins éclos, les coquilles richent en calcium, vont êtres broyées et données à manger aux poules pondeuses...

Il faut voir la vidéo pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x4nakh_vie-de-poussin_animals?search_algo=2#.UVHmBG_5FjE

Les poulets industriels sont, quand vous les coupez , mous.

Alors que les poulets élevés en plain air eux,sont dur à couper, il y a des vrai nerfs.

Voyez cette vidéo , il y a des quoi devenir végétarien ou acheter des poulets en plain air.

Certes c'est moins cher, mais préférez la qualitée que le cout ;)

Les poulets c'est des animaux mais ça ressent.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Mathoue1998> ouais :/

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Perso, j'adore le poulet... ^^

Utilisateur anonyme

Moi persso sa me donne pas trop envie de mangé du poulet ba de gamme enfin sa dépend des gends a ce que je voit toi sa te donne bon apétit ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai pas vu la vidéo, en fait ^^

Utilisateur anonyme

AH bah regarde c'est un peu le but du poste ^^'

Sa va te dégoutée après

P'titefleur

Ils leurs font bouffer leurs bébé "

N'importe quoi !!....ils broient les coquillles pas les poussins....

Utilisateur anonyme

Oui mais meme tu te voit mangé les os de t'es enfants broyé ? meme si c'est impossible et bah imagine juste le truck, c'ets inioble meme si c'est des animaux

Utilisateur anonyme

amelie>mdrr regarde x)

ptitefleur> ah g pas fait gaffe a ce qu'elle a dit x)

lauraa> c comme si toi tu nait, ta mère mange ta poche , tu sait là ou ya le liquide (super renseignee) XD

P'titefleur

Et puis il y a aussi, les cochons élevés en batterie.....vous connaissez ? et puis les lapins pareil.

Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur, je sait si tu sait mais je défend cette cose d'ailleur c'est le cochon qui me fait plus de peine, tu te r'appele du poste de laurence, j'ai fait un très très très long texte en parlant de différente maltraitence et des élevages en batterie des bébés qui naisses sur des truck en fer a peine né déja trois piqure..euh..elle est la paille ?