Voilà ce qu'est un poulet industriel , choquant

Utilisateur anonyme

Bonjour, un poulet industriel est traité comme des balles de ténis ou des déchets, jettés, transportés par des machines, et une fois les poussins éclos, les coquilles richent en calcium, vont êtres broyées et données à manger aux poules pondeuses...

Il faut voir la vidéo pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x4nakh_vie-de-poussin_animals?search_algo=2#.UVHmBG_5FjE

Les poulets industriels sont, quand vous les coupez , mous.

Alors que les poulets élevés en plain air eux,sont dur à couper, il y a des vrai nerfs.

Voyez cette vidéo , il y a des quoi devenir végétarien ou acheter des poulets en plain air.

Certes c'est moins cher, mais préférez la qualitée que le cout ;)

Les poulets c'est des animaux mais ça ressent.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Putin c'est degelasse!!!!!!Ils leurs font bouffer leurs bébé en gros quel connards

Utilisateur anonyme

mdrr lauraa et c'est en France

Utilisateur anonyme

Ouais et t'as envie de leurs dirre ! "Heyyy,meuf tu sait que sont sont des etres vivants ? Et bah ****** on dit qu'une poul c'est ***,mais toi pour faire ça tu mérite meme pas d'exister!Voici un exemple de déchets..."

Utilisateur anonyme

oui lauraa mais, tu vois ces temps-ci avec la crise, les personnes préfèrent acheter des poulets industriels c'est moins cher, mais moins savoureux x)

Utilisateur anonyme

oui mais je parlés des femme qui prené les poussins et qui les balencet comme une ***** dans un tuyau

Oui mais les gends qui n'ont pas le smoyens de sacheter de la viende de calité n'ont pas le choix

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est horrible !! pauvre bete

Utilisateur anonyme

lauraa> ah dsl ^^ oui mais bon x)

tpf> oui , la preuve qu'ils ressentent quelque chose, les vaches quand elles mettent bas ,peut etre en a tu vu, mais on voit qu'elles souffrent, les poussins doivent aussi souffrir et défois se coincer une patte dans un coin de tuyau et se l'arracher ...

Utilisateur anonyme

Oui ou tout simplement se cassé le spattes aussi se crevers les yeux..le pire c'est pas sa c'est les 36jours dans la petite cage qui va etre le plus dur

Utilisateur anonyme

Lauraa> oui ta raison :/ regarde sur notre site avec manu" on a fait un commentaire sur ça : http://aiderlesaniamauxetbellesimages.jimdo.com/

Mathoue1998

c'est horrible