VOICI TANGERINE LA CHIENNE QUI ARRIVE EN FA CHEZ MOI

Utilisateur anonyme

VOICI LA PUCE QUI ARRIVE FIN AOUT NORMALEMENT EN FRANCE EN FA CHEZ MOI

15 réponses
Utilisateur anonyme

les podencos tout comme les galgos sont des chiens sociables, j'ai été surprise certains ont un vécus et sont adorables -

J'ai failli craquer pour un podenco lors d'une sortie avec l'association, mais pour raisons familiales pas pour le moment -

Utilisateur anonyme

Quelle belle couleur! Et les yeux et la petite tache j'adore ^^

Wolfman

ç'est lucienne !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai éditée enfait c'est Tangerine ^^

Lol Wolf ;D

Utilisateur anonyme

Oui c'est chiens sont des merveilles, j'ai craqué je connaissais pas avant. J'ai hate qu'elle remonte sur paris