VOICI TANGERINE LA CHIENNE QUI ARRIVE EN FA CHEZ MOI

Utilisateur anonyme

VOICI LA PUCE QUI ARRIVE FIN AOUT NORMALEMENT EN FRANCE EN FA CHEZ MOI

15 réponses
Utilisateur anonyme

elle est vraiment très belle !!! C'est quelle race ?

Utilisateur anonyme

oui elle est magnifique c'est une croisée podenca " levrier espagnol"

Natiwe

c'est vrai qu'elle est vraiment belle !! j'adore ça tâche marron sur l'oeil :)

Utilisateur anonyme

oui c sa qui ma fait craqué c super mimi

Utilisateur anonyme

Elle est prise en charge par quelle association ?

Elle est stérilisée ?

Utilisateur anonyme

association Alco

et je ne sais pas si elle est stérillisée

Utilisateur anonyme

elle est belle !!

Utilisateur anonyme

Merci

Wolfman

elle est vraiment belle !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh, la première chose qui vient de me frapper sur ces photos c'est que cette petite podenca n'a pas l'air aussi terrifiée que les autres qu'on peut voir arriver en France... Elle est vraiment très jolie... 3