Voici le premier numéro de notre magazine, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Hello je fais ce poste avec/pour P'Tit Truff c'est un magazine que nous avons fais ensemble c'est le N°1 dites ce que vous en pensez tout les commentaires sont admis sauf les commentaires trop méchant, merci ;)

PS : Pas la peine de nous dire que l'orthographe est nulle je le sais .

Lien --> http://madmagz.com/fr/magazine/155851#/page/20

45 réponses
Utilisateur anonyme

Quel photo j'ai pas enlévé de photo moi ! j'ai fais que mettre des photos car j'attendais que tu donnes ta réponses pour Harley en attendant j'ai mis d'autres et j'ai aussi participée bien comme il faut au magazine !

Non c'est pas méchant je suis comme même très fier de tout ce que j'ai fais

Utilisateur anonyme

Je me fait souvent des magazines , ils ont tous minimum 28 pages

Utilisateur anonyme

Bah j'avais donné la réponse à Océane !!

Et puis c'est SON magazine et pas le TIEN !!!!

Utilisateur anonyme

mais comment vous faitent pour mettree des photos ?

moi sa met 30 min pour le metre pas vous ?

Utilisateur anonyme

Amandine moi sa me met pas 30 minutes je met la photo et après j'enregistre et voila