Voici le premier numéro de notre magazine, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Hello je fais ce poste avec/pour P'Tit Truff c'est un magazine que nous avons fais ensemble c'est le N°1 dites ce que vous en pensez tout les commentaires sont admis sauf les commentaires trop méchant, merci ;)

PS : Pas la peine de nous dire que l'orthographe est nulle je le sais .

Lien --> http://madmagz.com/fr/magazine/155851#/page/20

45 réponses
Utilisateur anonyme

No comment (:

Utilisateur anonyme

Comment sa "No comment (:" ?? sa veut dire quoi ??

Utilisateur anonyme

c toi qui a fait sa? si c toi bravo!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ose rien dire mais BRAVO

Utilisateur anonyme

Merci Blibli oui c'est moi et P'Tit Truff

Bah vas y Clopine vide ton sac

Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas envie de vider mon sac.

Utilisateur anonyme

Bah si, car c'est bête de dire no comment donc vas y lache

Utilisateur anonyme

Bravo pour le magazine !!!!

Dommage qu'il y ait peu de pages !!

Mais un grand grand bravo !!!!!! Je ne blague pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci

Et je te souhaite de faire 22 pages !! car tu sais pas le boulot que c'est

Utilisateur anonyme

Ip tu serais gentille de ne pas enlever la photos d'Harley quand Océane la met merci !

Elle a le droit de rendre hommage à mon chien dans SON magazine !!!

Océane, TON magazine est vraiment trop bien !!

PS : Ip je ne veut pas être méchante, mais le prochain magazine qu'elle fait, c'est avec moi !!!

Et tout les autres d'ailleurs !!!