Voici le premier numéro de notre magazine, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Hello je fais ce poste avec/pour P'Tit Truff c'est un magazine que nous avons fais ensemble c'est le N°1 dites ce que vous en pensez tout les commentaires sont admis sauf les commentaires trop méchant, merci ;)

PS : Pas la peine de nous dire que l'orthographe est nulle je le sais .

Lien --> http://madmagz.com/fr/magazine/155851#/page/20

45 réponses
Utilisateur anonyme

ip ses pas se que j'ai vu

http://www.30millionsdamis.fr/menu-bas/mentions-legales.html

la il y a marqué qu'ont a pas le droit de les mettre sur un autre sites blog....

par contre la vidéos il de demmende la diffusez

Utilisateur anonyme

Bah alors ou est le problème ?

Utilisateur anonyme

j'ai mit sur le message au dessus

Utilisateur anonyme

tu a le droit que si il y a marquée que tu peut la diffusez

Utilisateur anonyme

Bah c'était sur un site de refuge et il dise faites diffuser ces images donc ... et puis je voie pas le problème car c'est que pour le bien des animaux sa

Utilisateur anonyme

ses sur qu'elle site que tu a vu sa tu peut mettre le lien

par contre la dernières vidéos de 30 millions d'amis anti abondant la tu a le droit de la diffusez

Utilisateur anonyme

Il est super ce magazine !!

En plus y a ma p'tite noisette dedans ^^

Moli

J'avoue ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

De rien IP :)