Voici le premier numéro de notre magazine, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Hello je fais ce poste avec/pour P'Tit Truff c'est un magazine que nous avons fais ensemble c'est le N°1 dites ce que vous en pensez tout les commentaires sont admis sauf les commentaires trop méchant, merci ;)

PS : Pas la peine de nous dire que l'orthographe est nulle je le sais .

Lien --> http://madmagz.com/fr/magazine/155851#/page/20

45 réponses
Utilisateur anonyme

il est super ce magasine!!! J'en veut plus!!!

Utilisateur anonyme

ip il est super le seul problème ses que tu a pas droit le droit de mettre des images d'internet sauf avec une autorisation

Utilisateur anonyme

Merci Ninako

Merci Snoop mais de quels image tu parles ??

Utilisateur anonyme

Ouais il est super mais pourquoi tu dis que les rots sont méchants???

Utilisateur anonyme

je parle des image de 30 millions d'ami et de la SPA

Utilisateur anonyme

Liberté elle a mit que les rot son méchant et que les labrador sont gentil mais sur quel fondements ?

Utilisateur anonyme

rotweiller je veux dire.

Utilisateur anonyme

Snoop ces images justement il faut les diffuser

Utilisateur anonyme

oui j'ai comprit

Utilisateur anonyme

Ah O.K