Vodka s'est attaquer à un de ses chiot

Utilisateur anonyme

Vodka a tuer un des petit :( je ne les mets plus en contact terminer ... Une petite femmelle :(

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il va falloir biberonner les chiots, as tu d'autres chiens? car tu ne peux pas les laisser sans contact avec un chien qui leur inculque les codes canins!

Utilisateur anonyme

quelle age a la chienne ?

le chiot avait peut etre un "probleme"

Utilisateur anonyme

Petite rectif, pas besoin de biberonner, il faut leur faire une bouillie de croquettes chiots mélangées avec du lait maternisé spécial chiot.

Par contre pour les codes canins je maintiens, il faut trouver une solution, placer des chiots qui n'ont pas appris les codes canins, c'est leur assurer de gros soucis plus tard, peut être même abandon et euthanasie...

Utilisateur anonyme

les chiots vont développer des soucis comportementaux adultes, tu dois faire des sorties dans le jardin de temps avec la mère et les chiots mais sous haute surveillance, dès que tu sens que la mère en peut plus tu la rentre,

Tu doit faire 4 repas par jour à base de croquettes de bonnes qualités, de lait maternisé et eau chaude, tu mixes, attends deux minutes que ça refroidisse et donne aux petits (eau qui sort de la bouilloire) mieux que tu en mette trop à manger que pas assez

Célineo

Désolée pour ta petite femelle ...

Est-ce que tu as d'autres chiens qui pourraient s'occuper des chiots ?

Qu'est-ce que tu as prévu pour leur développement comportemental ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Chooba

Quelle age a la chienne ?

Sur son profil c'est mis 3ans et tu dit qu'elle en est déja a sa 3eme portée (!!) , elle en a ptetre marre non ?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Célineo

Je vous met le lien du premier sujet au cas où : http://wamiz.com/chiens/berger-belge-24/forum/comment-lempecher-d-aboyer-et-detre-agresive-avec-ses-chiots-28443.html#715257

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076

une réaction normale, si le chiot avait un problème , ou une portée importante, élimination du plus faible

Oui,cela ce peut,ou ta chienne n'ai peut être pas habituer à avoir des chiots...

Après,peut être qu'il faut les laissés !😁

Utilisateur anonyme

une réaction normale, si le chiot avait un problème , ou une portée importante, élimination du plus faible

moi j’ai penser a cela.

mais ce que dit Gwash, par contre est super important pour les autres chiots !