Vivre sans eux

Utilisateur anonyme

Elle avait 11 ans et n'avait pas envie de mourrir malgré ses catharates et pourtant sa vie s'est arreter le 30 septembre par la voiture de ma fille en rentrant

Ce jour là j'étais très en retard il était près de midi ma fille attendait que le portail s'ouvre pour entrer et ma petite chienne est alle à sa rencontre en jappant comme à son habitude je l'ai rappelé sans la regarder , elle revenait toujours et la ses jappements se sont arrêtés d'un coup et j'ai compris que ma vie s'arrêtait là

Mon petIt chien était mort. C'était une jolie toutounette Yorkshire que je n'ais pas su protéger. Je ne peux pas vivre sans elle tous les jours je pleurs je rêve qu'´elle revient mais rien je suis si mal quoi faire

J'ai eu d'autres chiens mais beaucoup plus gros et mort de vieillesse ou de maladie

Accident par négligence c'est invivable. Pardon de raconter tout ça mais j'ai besoin d'en parler

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Prendre un animal c'est toujours difficile.

Ne vous excusez pas de nous raconter ça,c'est un forum,c'est fait expres.

Soyez forte

👍

Utilisateur anonyme

dès que je suis seule je m'effondre j'ai l'impression que ça ne finira jamais elle me manque tellement et se sentiment de culpabilité grandit de jour en jour. Je ne peux plus avancer sans mon petit chien La vie est vraiment pourrie l'année passée mon mari a fait euthanasié notre beauceron ses selles ne s'évacuaient pas correctement (poche formé à côté de son rectum) je ne pouvais pas prendre la décision mon gros Loulou parti voilà que ma choupette part aussi mais par ma faute .j'ai trop mal

Docline

Bon. Cela s'appelle un accident. Des accidents, par définition, cela arrive de façon inattendue, ce sont des concours de circonstances, il est inutile de refaire l'histoire avec des "et si ....". Ne vous sentez pas coupable, les accidents font partie de la vie, chez tout le monde, ils sont plus ou moins dramatiques, mais personne ne peut être vigilant 24h/24 tous les jours de l'année; nous ne sommes que des humains, avec nos failles, nos faiblesses. Souvent notre bonne étoile compense nos étourderies, puis un jour ....

Vous avez eu raison de venir en parler, et je vous invite à continuer de nous parler de cette petite chienne. Et puis j'espère que vous viendrez nous dire un de ces jours que vous allez accueillir un nouveau petit compagnon

Utilisateur anonyme

Abstraction faite du commentaire parfaitement stupide de Ligron...

Bonjour Fanny68,

Si mon commentaire ne te plaît pas ignore-le ou signale-le-moi d'une manière plus cordiale. En disant que mon commentaire est stupide tu casses l'entente du forum et tu commets une faute bien plus grave que l'(éventuelle) erreur que j'ai pu faire dans mon message. Par ailleurs je vois que mon message a été retiré sans raison particulière.

Ligron.

Utilisateur anonyme

Ligron, ton message à surement été supprimé car il été très déplacé et surement signalé par l'auteur de ce sujet, cela se comprend, on ne dis pas de tel chose sur la vie des autres.

Utilisateur anonyme

Si un souvenir est un sourire alors tu survivras...sois plus fort qu'une larme est la paix reviendra en toi !

Courage.

Utilisateur anonyme

Je sais un accident est une chose qui peut arriver à tout le monde mais cette pauvre petite bête ne comptait que sur moi pour la protéger de ce monde de brute .en 11 ans j'ai vécue tellement de choses avec elle plus jamais ses sourires plus jamais nos petits jeux son accueil le matin lorsque je descend les escaliers j'ai mal sans arrêt je la revoie étendu sur le sol son petit cœur s'est arrêté dans mes mains c'est terrible cette douleur qui ne s'apaise pas. je ne sais pas si un jour je serai capable de reprendre un animal. Ç'est trop douleureux de les perdre je vous remercie pour vos message et ça fait du bien de parler à des personnes qui aiment les animaux et qu me comprenne j'espère qu'un jour proche arrivera pour que puisse parler de mon joli petit York sans pleurer Merci à vous .