J'ignore si le chien peut se régler à cette horaire, je sais que mon lapin se règle une partie de la journée (les lapins eux sont des animaux plus nocturne), ou je le sors pour que la nuit qu'il soit plus calme, mais il lui arrive de temps en temps de foutre le bordel (courir dans sa cage et nous réveillé) tôt le matin (4/5h du matin, sachant qu'on se lève vers 7h). Après si vous faites vraiment autant de jogging il faudrait un chien plutôt sportif. Mais je crois que décaler légèrement vos horaires pourrait peut-être être utile. De plus je rajouterai que si vous voulez un chiot ce dernier à besoin de sortir régulièrement, la nuit on peut se lever moins souvent car le chiot dort et à moins envie d'aller aux toilettes, mais la journée rien ne dit que le chiot dormira. C'est vraiment une question très difficile car très peu de gens sont dans cette situation, et en dehors de cela vous avez beaucoup de chose chez vous qui permettent l'accueil d'un chien. Je dirai que vous pouvez toujours vous renseignez en refuge et demander un chien un minimum sportif. Sinon en petit/moyen chien sportif c'est pas ce qu'il manque, jack russel, schipperke (il me semble), corgi, berger shetland, je rajouterai la race de mon chien, vastgotaspet, ainsi que berger islandais, et autre.