Vivre dans la peau de quelqu'un d'autre !!!

Utilisateur anonyme

Voila ce qui arrive aux annimaux parceque des personnes ,qui sont mal dans leur peaux s'immaginent ,qu'en portant celle de quelqu'un d'autre , elle vont finir par devenir ils ou elles même un personne a part entière !!!! Hors ils et elles ne seront jamais que des moins que rien !!! Des MONSTRES CRUELS et sans SCRUPULES !!!

Je vais vous mettre une vidéo, mais moi je n'est vu que le début donc je en sais pas ce qu'il y à aprés mais le début était vraiment horrible alors ceux pense ne pas le regarder vous avez raison elle est trés cruelle, Mais je vous la met quand meme....

http://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE

22 réponses
Utilisateur anonyme

e te comprend tout a fait Jocya qui pourais etre assez imonde pour faire sa sa me depasse

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous tous, vous avez tous raison !!!

Et Merci aussi à anpatou(je crois) Qui va faire circuler ce lien !! Merci beaucoup !!!

Et Bravo à ceux qui ont réussi à regarder cette vidéo, car moi je ne peut pas, c'est beaucoup trop horrible !!!!