Vivre dans la peau de quelqu'un d'autre !!!

Utilisateur anonyme

Voila ce qui arrive aux annimaux parceque des personnes ,qui sont mal dans leur peaux s'immaginent ,qu'en portant celle de quelqu'un d'autre , elle vont finir par devenir ils ou elles même un personne a part entière !!!! Hors ils et elles ne seront jamais que des moins que rien !!! Des MONSTRES CRUELS et sans SCRUPULES !!!

Je vais vous mettre une vidéo, mais moi je n'est vu que le début donc je en sais pas ce qu'il y à aprés mais le début était vraiment horrible alors ceux pense ne pas le regarder vous avez raison elle est trés cruelle, Mais je vous la met quand meme....

http://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE

22 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai mis le lien sur mon profil facebook afin de le faire tourner... c'est vraiment infect...

Utilisateur anonyme

il n y a pas de mots assez forts pour qualifier ces barbaries mais c est tres bien de faire passer ces video il ne faut pas se voiler la face ca existe il faut le savoir

Utilisateur anonyme

einegue : Je saivais Que sa existé , Mais je ne savait pas que c'était dans c'est conditions là !!

Utilisateur anonyme

c'est quoi la vidéo je n'est pas bien compris je préfére qu'on me le dise avant de la regarder !

Utilisateur anonyme

Mon dieu pauvre bête !

Utilisateur anonyme

Atroce...j'ai essayer de regarder jusqu'au bout, j'avais les larmes aux yeux, pauvre animaux :(

L'homme est vraiment, trop cruel...tout ce mal, cette cruauté pour quelques billets.

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Lo 39

Utilisateur anonyme

Reptile89 : C'est Pour ceux comme toi qui voudrai savoir ce qui ce passe dans cette vidéo que je l'est un peu Décrite 8 commentaires au dessus : Il y a des bébés !!!!!!

Leurs Besoins Sont Partouts ! Leurs Cages Sont Minuscules ! Ils leurs Manques des bouts de peau !!Il ne changent pas leurs Cages !! Ils Saignent , Il y a des Renards Noire , Roux ! Ils Trembles Sautent Partout ! Ils les laissent Mourrir !Leurs Organes ...

Il y a Aussi Des Furets !! Blancs ! Ils ont la queue coupés nimporte comment .....

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas pu regarder jusque au bout j'ai crus que j'allais vomir

Utilisateur anonyme

c est horrible je n arrive pas a continuer