Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vivre dans la peau de quelqu'un d'autre !!!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Voila ce qui arrive aux annimaux parceque des personnes ,qui sont mal dans leur peaux s'immaginent ,qu'en portant celle de quelqu'un d'autre , elle vont finir par devenir ils ou elles même un personne a part entière !!!! Hors ils et elles ne seront jamais que des moins que rien !!! Des MONSTRES CRUELS et sans SCRUPULES !!!

Je vais vous mettre une vidéo, mais moi je n'est vu que le début donc je en sais pas ce qu'il y à aprés mais le début était vraiment horrible alors ceux pense ne pas le regarder vous avez raison elle est trés cruelle, Mais je vous la met quand meme....
http://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oula ! bizaoride
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est... c'est horrible... je reste sans voix, il n'y a pas de mot pour décrire tant de cruauté....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Horrible !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Comme tu dis julie 58 !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je ......Je....je peut plus regarder !!!!
Mon dieux =(
J'ai envie de pleurer mais rien ne changeras et dire qu'on ne peut rien faire est la pire des choses =(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ça fait mal de voir ça !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est atroce.... horrible.... je ne trouve même pas les mots pour désigner ce que je ressent
comment l'homme peut il faire des choses pareil, la comparaison est peut être forte pour certains mais on croirai voir les camps de concentration sauf que là c'est des animaux! ils n'ont vraiment aucun coeur, ce qui font ça!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Âme semsible s'abstenir ... Je n'est même pas pu voir a la fin de la 20e s ... J'en ai les larme aux yeux, ces personnes là sont des sale c*** qui ne pense qu'aux fric ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ohh Mon Dieux !! Que tous les animaux sont sauvés !!
Pourquoi Sa Ne ce passe pas comme dans les films , Qu'il y en a un qui arrive a sortir et a délivrer tous les autres !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)