VIVE LES VACANCES -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

« Vives les vacances ! »… Voilà bien une expression qui n’a malheureusement pas cours à la SPA. Ces photos en témoignent une fois de plus…

Ce petit shih tzu, t...rouvé dans notre chenil dans un état épouvantable, sera pris en charge dès demain par nos toiletteuses bénévoles, afin de le soulager de son invraisemblable toison de nœuds et de crasse… Nous espérons qu’après un bon shampoing et un sacré coup de ciseaux, il trouvera une famille d’adoption.

Le Jack Russell, lui, a été abandonné à Fleurus, attaché à un poteau. Sans doute avait-il des maîtres bien organisés… car ceux-ci avaient poussé l’ironie jusqu’à lui attacher son carnet de santé au cou ! Il attend lui aussi une nouvelle famille qui lui fera oublier la cruauté humaine.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tout les jours que des animaux sont abandonnés -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le carnet de santé au cou ?!!!

ça me donne des envies de meurtres ....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Comment peut on abandonner son animal pour partir en vacances....ou autre !!! c'est une honte !!!

Ce pauvre shi tzu dans quel état il est....

Que les gens ne prennent pas d'animaux si ils sont incapables de s'en occuper correctement.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si le jack avait son carnet au coup...on peut retrouver son maître....et il devrait être condamné et payé pour son abandon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec P'titefleur. Quel maître ingrat uu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait mal au cœur ! je ne comprends toujours pas comment on peu abandonné un être plein d'amour pour 2 semaines de vacances ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Je ne comprends pas que l'on assume pas ses actes, quand on prend un animal c'est pour 15 ans et on le fait gardé pendant ses vacances ou on ne part pas, c'est simple pourtant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu sais pas emmener ton enfant en vacances; tu ne pars pas. Fais en de même avec tes animaux.

Je trouve cela scandaleux!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?