Vive les collections!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je sais que la grande majorité d'entre vous vont trouver ce post inutile. Mais dans le fond, qu'est ce qu'un post utile? L'utilité est une notion subjective, tout comme la beauté. Demandez à un crapaud ce qu'est la beauté, il vous répondra que c'est sa crapaude avec sa peau pustuleuse et ses yeux globuleux sortant de sa petite tête. Et demandez à votre chien ce qui est très utile pour lui, il ne vous répondra pas l’ordinateur, la télévision ou la radiophonie, même s'il savait s'en servir, car il n'a pas envie de savoir ce qui se passe dans le monde, et la vraie vie pour lui est dehors, les meilleurs spectacles sont dans la nature. Bref, tout ça pour dire que tout dans ce monde est à la fois utile et inutile, alors cessez donc de dire en prenant un point de vue objectif que certains posts sont inutiles. Quoi qu'en disent les autres, tout post mérite d'être posté s'il a un intérêt pour celui ou celle qui le poste.

Bref, c'est une parenthèse, voici ce que je voulais dire. En fait cette parenthèse ne sert qu'à allonger le post car j'aime les posts longs, et c'est pour ça que j'aime Leati, elle ne fait que des posts long et j'aime ça (mais je n'aime pas qu'elle, hein, j'aime à peu près tous les membres de Wamiz). Je viens d'atteindre le nombre de 200 objets à l'effigie du chien. (et je ne compte pas Sunny qui en soit, n'est pas une pièce de ma collection)Peluches, figurines, posters, livres, couettes, taille crayon, DVD, jeux vidéo, autocollants, frise, boîtes, coque de portable, porte clés, photographies, gamelles, laisses, colliers,je collectionne les objets chiens depuis plusieurs années et je profite d'avoir atteint les deux cents pièces de ma collection pour en parler.Avec tout ça, je vis 100% dans le merveilleux monde canin. Suis je la seule? Est ce que tous les passionnés d'animaux collectionnent les objets à l'effigie de leur animal préféré? Ne me laissez pas seule, dites moi que vous aussi vous exercez l'art d’accumuler des objets variés ayant un rapport avec votre animal préféré! Par ailleurs, je viens de me rendre compte que je ne connais même pas le nom de la collections de biens canons, j'ai pensé à "la cynophilie" mais c'est le nom de la passion du chien, et je ne vais pas inventer de mot sinon je vais me faire insulter. Sunny, en tout cas, collectionne les marques d'affection à mon égard, et ça fait belle lurette qu'il a atteint le millier!

5 réponses
Nattygann

On appellera ça un cynophiliste ou caninophiliste quand il s'agit d'une collection basée sur le chien et ailurophiliste ou félinophiliste pour le chat !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas que j'aime faire des post's longs, ou courts. Chaque sujet auras un post plus ou moins long tout dépend de l'utilité et l'importance que je lui porte. Si c'est pour un soucis d'éducation, la plus part du temps, j'aurais tendance à écrire un roman, après pour des post's qui à mon égard ne sont pas utiles du tout, je répondrais un truc banal.

Voila aussi, ma petite parenthèse. Sinon, pour ma part je ne collectionne aucunes figurines, peluches, etc.. car je ne suis pas quelqu'un de "collectionneur" À part mes 4 petits chiens en porte-clefs, et mes petites peluches animal sur mes clefs, je n'est rien d'autre. Comme j'ai dit, je ne suis pas une personne qui collectionne, je n'aime juste pas la place que sa prend et le rangement que ça impose.

Utilisateur anonyme

Je ne fais aucune collections.Et comme toi Leati,post inutile,réponses banales.

Utilisateur anonyme

J'pense que ça va de soi. J'vais pas me casser la tête à écrire un roman, pour un post inutile, ou pour une personne qui s'en contre fiche de ce qu'on lui dit.

Utilisateur anonyme

Oui,je préfère garder mon énergie pour des post utiles,que des post comme celui là,franchement quel intérêt ?!