depuis toute petite j'aime les animaux, alors que mon père non, qu'elle bonheur quand j'ai pu enfin avoir ma maison pour prendre mon 1er chien, un berger allemand qui m'a redonner gout à la vie une 1ère fois, et quand mon fiancé est mort, je n'ai eu personne autour de moi, le seul qui été là à me lécher, me suivre partout, me faire pleins de calins, c'etait Duck mon chien, mais aucun humain, alors aujourd'hui encore moins qu'avant je ne pourrais vivre sans chiens, il est le plus fidèle amis, et c'est la seul phrase de vrai que l'homme est pu dire! le chien ressent ta joie et surtout ta peine et dans ces moment là, il fait tout pour te redonner le sourire et te consoler!
encore la semaine dernière, j'ai fait un malaise dans mon jardin, alors que j'étais seule, et Cheyenne c'est coucher près de moi et m'a lécher jusqu’à ce que je reprenne connaissance et ne ma pas lâcher 1 seconde jusqu’à ce que mon mari rentre, alors oui le chien et même plus encore qu'un fidèle compagnon et beaucoup plus intelligent et amitieu que certains humains!