Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vive les chiens !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
je viens de lire dans l'excellent magazine chiens sans laisse ,que les propriétaires de chiens vivent plus longtemps sont plus heureux et en meilleure santé .telles sont les conclusions d'une psychologue de l'université queen's de belfast le docteur deborah wells. d'aprés ses recherches,elle a constaté que le chien a tendance a réduire la tension artérielle et le taux de cholestérol de son maître qui ,dans l'ensemble était en meilleure santé que le reste de la population . les chiens peuvent aussi intervenir directement contre le stress ils auraient aussi un rôle positif dans la récupération d'accidents graves comme les crises cardiaques . a quand les frais du chien remboursé par la sécu ???????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai toujours pensé que l'on ne pouvait être que mieux avec un chien !!!!En tout cas moi j'ai essayé de faire sans après la perte de mes chiennes ,j'ai pas réussi ,j'ai besoin d'avoir un chien!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en effet, une dame son médecin lui avait conseillé d' adopter un chien dans un refuge, plutôt que de prendre des médocs -
Il n'y a pas longtemps j'avais mis un post ou une dame ayant eu un malaise la nuit sa chienne venue d'un refuge l'a sauvée -

Oui c'est vrai la sécurité devrait faireun geste -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui un chien c'est super !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
là faut pas rêver Candy....c'est dommage....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je n'ai plus de chien ça me manque mais pour le moment je ne peux pas -

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je n'arrive pas a vivre sans chien j'en ai trop besoin car c'est que du bonheur !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MERCI les chiens , vous etes trop biens . c est sur avoir un chien sa aide beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tout simplement je ne peut pas vivre sans animaux de compagnie :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
depuis toute petite j'aime les animaux, alors que mon père non, qu'elle bonheur quand j'ai pu enfin avoir ma maison pour prendre mon 1er chien, un berger allemand qui m'a redonner gout à la vie une 1ère fois, et quand mon fiancé est mort, je n'ai eu personne autour de moi, le seul qui été là à me lécher, me suivre partout, me faire pleins de calins, c'etait Duck mon chien, mais aucun humain, alors aujourd'hui encore moins qu'avant je ne pourrais vivre sans chiens, il est le plus fidèle amis, et c'est la seul phrase de vrai que l'homme est pu dire! le chien ressent ta joie et surtout ta peine et dans ces moment là, il fait tout pour te redonner le sourire et te consoler!
encore la semaine dernière, j'ai fait un malaise dans mon jardin, alors que j'étais seule, et Cheyenne c'est coucher près de moi et m'a lécher jusqu’à ce que je reprenne connaissance et ne ma pas lâcher 1 seconde jusqu’à ce que mon mari rentre, alors oui le chien et même plus encore qu'un fidèle compagnon et beaucoup plus intelligent et amitieu que certains humains!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)