Vive le roi Wolfman !!

Utilisateur anonyme

Je dédie ce post au roi de Wamiz, au plus drôle, au plus fou et au plus attachant des wamizien : WOLFMAN !!

160 réponses
Utilisateur anonyme

désolée pour les fautes d'orthographes...je viens de me relire mais trop tard, c'était déjà posté.

GRRRR....

Utilisateur anonyme

Gros câlin pour le roi Faruk euh non pardon pour wolf mdr

Utilisateur anonyme

Il dort encore le roi apparamment

Utilisateur anonyme

Bravo au Roi Wolfman, un roi bourré d'humour et de gentillesse. Longue vie au ROI !!

Wolfman

ninie je te fais comtesse

Utilisateur anonyme

C'est un honneur Wolf, je te remercie et te fais une révérence... Que notre Roi est bon !

Utilisateur anonyme

Wolf qui est ta reine au faite?

Ninie attend je te prépare une surprise

Utilisateur anonyme

Tu risque d'avoir une sacrée cour Wolf !! Avec toutes ces wamiziennes autour de toi !

Utilisateur anonyme

Oh oh Oriane, je me demande ce que c'est !!

Wolfman

oh oui j'adore ça