Vive le roi Wolfman !!

Utilisateur anonyme

Je dédie ce post au roi de Wamiz, au plus drôle, au plus fou et au plus attachant des wamizien : WOLFMAN !!

160 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il fera pas trop peur....

Utilisateur anonyme

moi non plus....

Un Wolfie au lever ça doit pas être beau à voir

Utilisateur anonyme

Non mais ça doit être marrant....le culotte qui tiens à moitié, les cheveux en l'air....

Wolfman

mdr flam

Utilisateur anonyme

non wolf, je pense que flam a raison moi

Mure 69

Bravissimo Wolfi, c'est toi le meilleur, lol ;)

Utilisateur anonyme

Vive le ROI !

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans la Cour du 1er roi de Wamiz Mure69 et Veroz

;)

Utilisateur anonyme

OUahhhh j'avais pas remarqué que tu avais fais un poste pour élever Wolf au rang de ROI !!! Trop cool !!! Vive le roi Wolf !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Que veux tu Wolfman, il fallait bien que ça t'arrive....

Depuis le temps que tu sévit comme le seul mâle très "actif "de wamiz, toute les filles t'en sont reconnaissante et t'élève au rang de Roi:)