VITE VITE VITE

Utilisateur anonyme

Le festival de Yulin .... Horrible....Vous savez pas ? Ce festival horrible ou on prends les chiens de le propriétaire et .... On fini par les vendres pour les mangez ? Il y a bien d'autres choses atroces que l'ont faits avant de les vendres)Oui c'est atroce et c'est horrible a lire....Signont une pétition contre !

https://secure.avaaz.org/fr/stop_the_puppy_slaughter_loc/?slideshow

Signer cette pétition,c'est sauver la vie des chiens.Créer d'autres pétitions si vous avez d'autres sujet atroce qui se passent dans le monde !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai signée en espérant que ces c#ns arrétrons ça !

Horribles !

Utilisateur anonyme

C'est horrible!! J'ai signé, vivement qu'ils arêtent!!!