vitamines et compléments alimentaires pour chiens âgés

Solebo

coucou à tout le monde,

Une amie (elle se reconnaitra) hihi..m'a donné l'idée d'ouvrir un post à ce sujet,

Donnez-vous des vitamines ou compléments alimentaires à votre chien âgé?

IL est vrai qu'un animal avec l'âge a parfois besoin de vitamines pour garder sa tonicité et pour éviter des carences,

tout conseil sera bon à prendre :)

5 réponses
Mure 69

Clin d'oeil à Soleb, ça m'intéresse aussi pour les vieux jours de mon chat, pour le moment il est en forme mais après 10 ans ? (;

Utilisateur anonyme

Oui ça m'intrigue car je n'ai jamais eu de chien âgé donc...

Wolfman

il faut toujours demander a son véto ne pas faire d'auto médicationcar certaines vitamines peuvent être très dangereuses

Utilisateur anonyme

non non c'est sûr wolf mais par curiosité on demandait car je n'en n'avais non plus aucune idée à savoir si c'était préconisé ou pas

Utilisateur anonyme

Moi je donne un complément alimentaire à Mimi (du nutrigel) pour pas qu'elle ne perde du poids.

C'est un complément alimentaire hyperprotidique.