vitamines et compléments alimentaires pour chiens âgés

Solebo
Signaler

coucou à tout le monde,

Une amie (elle se reconnaitra) hihi..m'a donné l'idée d'ouvrir un post à ce sujet,

Donnez-vous des vitamines ou compléments alimentaires à votre chien âgé?

IL est vrai qu'un animal avec l'âge a parfois besoin de vitamines pour garder sa tonicité et pour éviter des carences,

tout conseil sera bon à prendre :)

vitamines et compléments alimentaires pour chiens âgés

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Moi je donne un complément alimentaire à Mimi (du nutrigel) pour pas qu'elle ne perde du poids.

C'est un complément alimentaire hyperprotidique.

?
    Signaler

non non c'est sûr wolf mais par curiosité on demandait car je n'en n'avais non plus aucune idée à savoir si c'était préconisé ou pas

Wolfman
    Signaler

il faut toujours demander a son véto ne pas faire d'auto médicationcar certaines vitamines peuvent être très dangereuses

?
    Signaler

Oui ça m'intrigue car je n'ai jamais eu de chien âgé donc...

Mure 69
    Signaler

Clin d'oeil à Soleb, ça m'intéresse aussi pour les vieux jours de mon chat, pour le moment il est en forme mais après 10 ans ? (;

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !