Vision d'horreur

Damathe

Samedi matin, Oz décide de faire un petit paquet sur son alèse... Jusque là, tout va bien.

Je vois un truc blanc lui sortir du derrière. Je commende à me demander ce qu'il a pu bouffer.

Je tire dessus et horreur, ce n'est pas un bout de fil (et si ça avait été ça, je me rends compte que ça aurait pu avoir des conséquences catastrophiques) mais un ver 😯

Y en a eu 2ème, que j'ai enlevé aussi, qui s'est tortillé et ratatiné une fois sur l'alèse.

J'ai cru que j'allais vomir (mais voir la tête dégoûtée de mon 10 ans valait tous les fous rires du monde).

Je me rends compte que j'avais oublié de lui donner son vermifuge... Je me dis que ça devait surement venir d'avant.

Obligé donc de traiter tout le monde, humains compris.

Je n'avais jamais vu ça, ça m'a vachement impressionnée !!

" Insta : @gigi.creoledog "
22 réponses
Mel1

Oooh mais faut pas nous faire peur comme ça !

Avec ce titre j'ai imaginé un truc grave moi 😅

Bon c'est sûr ça met pas en appétit de bon matin... lol

Je fais la grimace aussi quand mon affreux chat me laisse un paquet devant la porte de ma chambre.

Des vers c'est rien, c'est même "presque normal" en tout cas c'est très courant. Et même avec le vermifuge ça arrive.

Les teckels de ma tante avaient des vers malgré le vermifuge. Elle re-vermifugé plusieurs fois sans comprendre pourquoi ils avaient toujours des vers... Mais les vermifuges ne sont pas actifs sur tous les vers. Je lui ai conseillé d'en utiliser un autre et ça ne a réglé le problème.

Mel1

Double