Vision d'horreur

Damathe

Samedi matin, Oz décide de faire un petit paquet sur son alèse... Jusque là, tout va bien.

Je vois un truc blanc lui sortir du derrière. Je commende à me demander ce qu'il a pu bouffer.

Je tire dessus et horreur, ce n'est pas un bout de fil (et si ça avait été ça, je me rends compte que ça aurait pu avoir des conséquences catastrophiques) mais un ver 😯

Y en a eu 2ème, que j'ai enlevé aussi, qui s'est tortillé et ratatiné une fois sur l'alèse.

J'ai cru que j'allais vomir (mais voir la tête dégoûtée de mon 10 ans valait tous les fous rires du monde).

Je me rends compte que j'avais oublié de lui donner son vermifuge... Je me dis que ça devait surement venir d'avant.

Obligé donc de traiter tout le monde, humains compris.

Je n'avais jamais vu ça, ça m'a vachement impressionnée !!

" Insta : @gigi.creoledog "
22 réponses
Tania28700

Bon appétit, ce midi c'est spaghetti bio pour tout le monde lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Bon appétit, ce midi c'est spaghetti bio pour tout le monde lol

Bah, quand j'ai mis du gruyère rapé sur mes pates, je me suis sentie bizarre 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Gabyn

ah bon, en lisant le titre j'ai bondi j'ai cru qu'il était arrivé qqch de grave à Oz, à peine arrivé au chaud chez vous... bon, ce ne sont "que" de vers... je comprends ton film d'horreur, le nez dessus dès le matin...

Ils ont de la chance nos loulous, on s'occupe bien d'eux... je reviens d'1h30 de balade avec les trois chiens, j'ai un peu mal au bas du dos, j'aimerais bien qu'ils apprennent à me faire un massage 🙂

Bon rétablissement à Oz !

Damathe

ah bon, en lisant le titre j'ai bondi j'ai cru qu'il était arrivé qqch de grave à Oz, à peine arrivé au chaud chez vous... bon, ce ne sont "que" de vers... je comprends ton film d'horreur, le nez dessus dès le matin... Ils ont de la chance nos loulous, on s'occupe bien d'eux... je reviens d'1h30 de balade avec les trois chiens, j'ai un peu mal au bas du dos, j'aimerais bien qu'ils apprennent à me faire un massage 🙂 Bon rétablissement à Oz !

J'ai fais une belle balade aussi dimanche matin, pendant 1h, c'était top. Ce matin, retour au boulot alors 15 min de balade mais vu le temps, la crevette était pressée de rentrer :-D

" Insta : @gigi.creoledog "
 Sky

ah bon, en lisant le titre j'ai bondi j'ai cru qu'il était arrivé qqch de grave à Oz, à peine arrivé au chaud chez vous... bon, ce ne sont "que" de vers... je comprends ton film d'horreur, le nez dessus dès le matin... Ils ont de la chance nos loulous, on s'occupe bien d'eux... je reviens d'1h30 de balade avec les trois chiens, j'ai un peu mal au bas du dos, j'aimerais bien qu'ils apprennent à me faire un massage 🙂 Bon rétablissement à Oz !

Et si tu te mets à plat ventre et qu'ils te marchent sur le dos, ça marche pas? 😁

" 色即是空 "
Kimko8618

Bon, je voulais faire des spaghettis..je vais changer de menu 😉

Non mais c'est vrai que tu as du être écoeurée...achètes de parmesan et coquillettes 😁

 Sky

J'essaie d'imaginer, et je me demande: comment des vers aussi grands peuvent sortir d'un corps aussi petit?! 😯🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'essaie d'imaginer, et je me demande: comment des vers aussi grands peuvent sortir d'un corps aussi petit?! 😯🤷

C'est ça qui est dingue oui...

J'avais récupéré un chaton d'environ deux mois, il m'en avait vomit tout un paquet sur le carrelage, flaque de bave pleine de vers en gros ^^

 Sky

C'est comme la boîte bleue du docteur: ça doit être + grand à l'intérieur! 😌

" 色即是空 "
Beaujabote

Beurk... je retiens, ne pas tripoter le truc blanc qui sort du derrière de mon chien - surtout si ça s'agite😁😁