Vision d'horreur

Damathe

Samedi matin, Oz décide de faire un petit paquet sur son alèse... Jusque là, tout va bien.

Je vois un truc blanc lui sortir du derrière. Je commende à me demander ce qu'il a pu bouffer.

Je tire dessus et horreur, ce n'est pas un bout de fil (et si ça avait été ça, je me rends compte que ça aurait pu avoir des conséquences catastrophiques) mais un ver 😯

Y en a eu 2ème, que j'ai enlevé aussi, qui s'est tortillé et ratatiné une fois sur l'alèse.

J'ai cru que j'allais vomir (mais voir la tête dégoûtée de mon 10 ans valait tous les fous rires du monde).

Je me rends compte que j'avais oublié de lui donner son vermifuge... Je me dis que ça devait surement venir d'avant.

Obligé donc de traiter tout le monde, humains compris.

Je n'avais jamais vu ça, ça m'a vachement impressionnée !!

" Insta : @gigi.creoledog "
22 réponses
Darkounet

ah oui ça impressionne ! l' an passé j'au vu du caca remuer tout seul => veto . j'avais 3 semaines de retard sur eur vermifuges seulement

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

ah oui ça impressionne ! l' an passé j'au vu du caca remuer tout seul => veto . j'avais 3 semaines de retard sur eur vermifuges seulement

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Haha dégueu !!! Mais banal heureusement, dans peu de temps il sera débarrassé 🤣

Utilisateur anonyme

Mais oui c'est dingue la vitesse à laquelle ça peut flamber chez les bébés si on oublie le vermifuge.

Aggie19

Bon appétit !

Je rigoooole !

Je n'ai vu des vers qu'en photo. Pas joli, joli. Alors j'imagine en chair et en... quoi d'ailleurs ?

Bon courgae pour le traitement de toute la maisonnée !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe

Haha dégueu !!! Mais banal heureusement, dans peu de temps il sera débarrassé 🤣

Le lendemain du vermifuge, j'en ai déjà trouvé un crevé dans une crotte.

J'étais limite à passer la maison au napalm !

" Insta : @gigi.creoledog "
Darkounet

😒😁

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

😒😁

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oups , c'est pour Oz qui a dû être choqué que tu retires ce machin ^^

terre de diatomée et pas d'ennuis ..en alimentaire ..

Oxane en cru , pour le moment , n'est pas ennuyée deux fois un vermifuge véto quand elle était à ses 2 mois ( élevage et avec nous ) et depuis deux petites cures de diatomée elle a 8 mois et 11 jours ..

c'est mieux que le vermifuge .. ça a plein d'autres actions pour nos chiens et c'est naturel ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/

bon courage pour toute la famille et pour le nettoyage maison

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Haha dégueu !!! Mais banal heureusement, dans peu de temps il sera débarrassé 🤣
Le lendemain du vermifuge, j'en ai déjà trouvé un crevé dans une crotte. J'étais limite à passer la maison au napalm !

LOL mais non t'inquiètes 😁

L'organisme des bébés est comme ça, il y a toujours des souches "en dormance"... et dès qu'il y a une faille pouf ça pullule, mais ça retombe aussitôt une fois traité.

Par contre quand j'imagine les micro-fesses d'Oz et sa petite tête... l'histoire en devient presque mignonne.