vilaine plaie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis rendu compte il y a deux jours d'un bobo sur mon bouvier de 1an.

J'ai désinfecté mais ce soir en rentrant j'ai l'impression que ça empire. Hélas je suis rentré trop tard pour appeler le véto. Savez-vous ce qui arrive à mon toutou ? je suis inquiet.

Voici la photo

https://ibb.co/nag9Fo

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui c'est pas beau du tout

Désinfecte avec de la Bétadine pour assécher et véto demain matin urgent

Docline

des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Il faut désinfecter la plaie , et eviter qu'il se lèche ...

Et il faudra l'emmener au véto le plus vite possible le lendemain !

Utilisateur anonyme

Dans un premier temps il faut absolument tondre toute la zone infectée. Les poils vont coller à la plaie et la surrinfecter. Bien laver avec de l'eau et du savon de Marseille, rincez abondamment, séchez. Appliquez de la Bétadine ou Vétédine. Ensuite envoyez nous une photo de toute la zone à nue. Mais une visite chez le vétérinaire s'imposera demain. Tenez-nous au courant.

Jador

Quand vous avez vu cette plaie, elle faisait quelle taille?

Qu'avez-vous mis pour désinfecter?

En plus de la plaie,on dirait qu'il y a une grosse réaction allergique...