Vieux chien qui fait pipi tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la chienne de mon copain qui à 16 ans (caniche croisée loulou) n'arrête pas d'uriner tout le temps et tout au long de la journée malgré qu'on la sorte. Exemple on va la sortir et 15 minutes ou 30 minutes après elle va uriner dans l'appart et sa tous les jours de journée comme de nuit. Je suis convaincu qu'il faut l'emmener vite au véto surtout que l'urine sent assez fort. Je précise qu'elle ne boit pas souvent et dors souvent par contre. Pour lui montrer qu'il faut vraiment l'emmener au véto (belle maman est en vacance et il n'y à que nous deux à l'appart) je souhaiterais avoir des avis sur ce qu'elle peut avoir (cas où des personnes aurez eu la même chose avec leur chien) et lui montrer que c'est urgent (car pour moi ça l'est)

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Solenneb

elle a un problème aux reins! et vu son âge c'est presque normale! il ne faut surtout pas la gronder quand elle fait car elle ne peut tout simplement plus se retenir... vous pouvez l'amener chezs le véto il vous donnera surement une alimentation adapté avec peut être des médicaments... mais oui il faudrait l’emmener ne serai se que pour faire un bilan sanguin... pour voir a quel niveau est son urée et sa créatine!!

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que sa famille n'arrête pas de l'emmener au véto elle à déjà eu des cachets, des antibio, une pipette avec du cachet pour éviter qu'elle urine trop et rien n'y fait. Elle à déjà fait 3 AVC aussi. Moi j'ai l'impression qu'elle est en souffrance surtout qu'elle urine sous nos yeux et en position pipi TOUT le temps

Solenneb

oui c'est ce que je te dis! c'est reins de fonctionne plus! donc elle ne peut plus se retenir! et malheureusement contre sa il n'y a rien a faire! tu peut soulager la chienne amis pas la guerir! surtout vu son âge...