Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse maîtresse de Madou, bouvier bernois de 7 ans. Mais voila, je peux commencer a voir chez lui des signes de vieillissement tel que les articulations qui lui font mal, il couine parfois quand il se lève ou se couche ( on a étais voir le véto qui na rien voulus nous donner --" alors quand pharmacie ils ont bien voulus bref ...), j'ai également l'impression qu'il a un début de cataracte ( le véto na pourtant rien remarquer mais j'en suis presque sur ! ), le véto veux aussi lui faire des radios des hanches ( on iras les faire en aout ) son poils deviens blanc a certains endroit ou il devrais être noir, je remarque aussi qu'il n'est plus tout jeune quand je vais le promener, avant on pouvez se promener pendant de longues heures, maintenant 1h c'est son maximum ensuite il est fatigué alors qu'avant au bout d'une heure il courait encore partout comme un fou !
Alors ma question est : comment aider mon chien a bien vieillir ? Qu'es qui pourrais l'aider a être un peu mieux dans ses papattes ?
Merci à tous !
Mlle Lise.