Vidéos trop drôle

Sylviane86

http://humourvideos.fr/chien-qui-dort/

je ris encore de l'avoir regardé et pourtant je l'avais déjà vu

3 réponses
Utilisateur anonyme

mdr! Chukkles a déjà bouger dans son rêve^^

Maellev

oué boff moi je la trouve pas trés drole car le chien a du avoir mal a la fin quand il rentre dans le mur sinon quand il cour en dormant c est drole mais pas quand il ce prend le mur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

moi une fois un des borders collie que j'ai eu courait et n'a pas vu le poteau en face, il était un un sonné, et mon mari et moi avons eu une crise de rire, quand on vu qu'il n'avais pas de mal bien sur...je m'en rappellerais toute ma vie, sacré Fidji. il a vécu 14 ans avec nous.