video trop drole

Maellev

cette video est trop drole mais des fois un peut violente !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=sbE4qVffxro

bon visianalge

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Utilisateur anonyme

ouais c vrai

Utilisateur anonyme

je ne trouve pas que la video est drole a par quan le chient agresse sa patte et quant un autre chien fai pipi sur l'autre a pars sa rien de drole

Maellev

oui ce est le seul truc qui est nul desolé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

oui, le chien qui grogne sur sa patte c'est marrant en effet..et quelques gags aussi comme le shi tzu couché sur la serpillière :)

on voit un peu les mm gags ds des émissions parfois..

mais la dernière image , c'est bizarr le chat qui hurle la mort!

Maellev

je suis vraiment desolé marjo je ne voulais pas faire mal je suis desolé vraiment

excus moi =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "